Incompétence et victimisation : les deux mamelles de la France d'aujourd'hui

incompétence et victimisation : les deux mamelles de la France d'aujourd'hui

 

 

_Hier, un conducteur de bus RATP a pris le périph en contre-sens et opéré un demi-tour avec son bus chargé de passagers en plein milieu du périph....

ça en dit long sur le niveau d'incompétence dans ce pays mais ce n'est pas le pire...

 

_Le pire, c'est la réaction de la CGT qui bien sûr a défendu ce pauvre homme victime de son employeur en expliquant que la faute était imputable à la R.A.T.P "celle-ci offrant des formations insuffisantes depuis l'ouverture à la concurrence". No comment.

 

_Coïncidence amusante hier, sur ce groupe, une membre s'est permis de poser une question au sujet d'une erreur de la part de l'étude dans son dossier.... Une notaire l'a immédiatement rappelée à l'ordre avec le tact et la courtoisie coutumière de cette profession :

 

_" Et alors ? Vous ne faites jamais d'erreur vous, Lol ?"

ça c'est leur deux phrases préférées ; 1° IL y a des brebis galeuses dans toutes les professions 2° " Vous ne faites jamais d'erreur vous?"

Personnellement il m'est peut-être arrivé ( encore que très rarement) , de commettre des erreurs dans mon métier, mais je les ai toujours reconnues et assumées et jamais au grand jamais je n'aurais eu le culot d'engueuler le client….

En plus on a eu droit au petit couplet habituel " oui, les clercs commettent parfois des erreurs mais c'est normal vu la quantité de travail qu'ils doivent abattre." et bla bla bla

 

Bref, incompétence et victimisation : les deux mamelles de la France d'aujourd'hui

Écrire commentaire

Commentaires: 0