Trop d'attaques au couteau !

es personnes sous tutelle dénoncent les internements dits abusifs et les soins sans consentement, moi je trouve qu'il serait temps de dénoncer ceux qui, par mollesse, indifférence, peur des représailles ne détectent pas la dangerosité de certains individus c'est pourquoi je relaye ce texte de
Christine KELLY
@christine_kelly
Trop d’attaques au couteau.
🔴22 mai Une infirmière tuée et une secrétaire médicale blessée, lundi 22 mai 2023 à l'hôpital de Reims.
🔴12 mai , Un jeune homme de 16 ans agressé au couteau par deux adolescents sur la Promenade des Anglais, à Nice, lors d'une rixe.
🔴5 mai Un homme a été blessé à l'arme blanche par deux individus à proximité de la station de métro «La Fourche» à Paris.
🔴26 avril Un jeune homme d'une vingtaine d'années, victime de plusieurs coups de couteau car ils s’est interposé face a un homme alcoolisé à une terrasse de café sur l'île d'Yeu, en Vendée.
🔴15 avril Un homme âgé d'une trentaine d'années a été tué à coups de couteau dans un pavillon à Aulnay-sous-Bois
🔴6 avril Mise en examen d’un qui aurait poignardé une mère et son bébé de deux mois début février dans le Jura.
🔴31 mars dans les Yvelines, un individu armé d'un couteau est entré dans une micro-crèche. Brandissant son arme blanche, il a menacé le personnel de l'établissement, se plaignant du bruit que faisaient les enfants..
🔴8 mars Une femme de 46 ans a été poignardée aux pieds de la cathédrale de Metz par son ex-compagnon qui a été placé en psychiatrie
🔴22 février Agnès Lassalle, professeure d'espagnol poignardée par un élève dans sa classe à Saint-Jean-de-Luz
🔴21 février Un homme âgé de 25 ans a été tué au couteau dans la nuit à Villiers-sur-Marne, en pleine rue.
🔴3 février Une agression à l'arme blanche près de l'hippodrome de Nantes. Un homme de 30 ans, gravement blessé, a été transporté au CHU
🔴31 décembre Un Afghan de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Reims. Il est suspecté d'avoir porté un coup de couteau à la gorge d'une femme de 34 ans qui faisait son footing.

Écrire commentaire

Commentaires: 0