Encore un notaire incarcéré pour avoir détourné des héritages... Ils s'arrêteront quand?

Et voilà …. Encore un notaire incarcéré pour avoir détourné des héritages. ..

 

Je m’y attendais puisque le rythme est de quatre mois et que l’affaire Jean-Louis Mangnin, incarcéré pour avoir détourné des millions d’euros d’héritages, remonte à mars 2023…

 

Il n’y a pas de raison que tout ça s’arrête quand on voit la passivité et l’inertie des gens , ils regardent ce genre d’affaires comme des vaches qui regardent passer les trains, tant qu’ils ne sont pas concernés personnellement ils s’en foutent…

 

Remarque importante : C’est Tracfin qui a décelé la supercherie… J’en déduis que rien n’avait été décelé lors des « contrôles » entre pairs …

 

Autre remarque importante : Je me souviens qu’il y a deux ans ,à Béziers, une femme a été condamnée pour avoir menacé les employés d’une étude avec une arme. Or le notaire qui vient d’être incarcéré est un notaire de Béziers… S’agit-il du même notaire ? Ce serait intéressant de le savoir…

 

 

Béziers : Un notaire incarcéré pour avoir détourné une dizaine d’héritages (msn.com)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Léger (samedi, 27 janvier 2024 12:04)

    Succession frauduleuse Indre et Loire: Je suis victime d'une escroquerie sur la succession suite au décès de mon épouse entre trois notaires un comptable un avocat et d'une employée du centre des finances publiques de Tours. Faux dossier de juges des tutelles,faux témoignage du comptable de l'étude notariale, fausse déclaration de vente d'un fond de commerce.Fausse vente d'une maison, détournement d'argent pour préjudice. Violation de mon domivileet tentative d'escroqurie d'une valeur de 100.000 euros. Depuis 8 ans et à ce jour ce dossier n'est toujours pas réglé sachant qu'il est entre les mains de l'étude Hardy de Tours .