Dîner royal à Versailles

’était le dîner évènement de cette rentrée 2023, la réception officielle du Roi d’Angleterre Charles III et de son épouse Camilla par le couple présidentiel français au Château de Versailles.

Le dîner se déroula dans l’immense Galerie des Glaces, sur une seule et même table impressionnante par sa taille, au total 180 convives y ont pris place pour déguster le menu.

 

Il fallait s’y attendre, le dîner, pour le moins fastueux offert par la France à l’héritier d’Elizabeth II

a fait baver la gauche et l’extrême-gauche de rage.

 

Sur les réseaux sociaux les internautes ont bien évidemment sauté sur l’occasion pour y aller de leur moraline «  Déployer autant d’argent et un tel luxe alors que tant de gens sont dans la difficulté c’est indécent »et bla.bla.bla.

 

Pas un d’entre eux n’a pensé que ce dîner, dont des images ont été diffusées par toutes les chaînes de télévision du monde, est très représentatif de l’art de vivre à la française et qu’il contribue ainsi au prestige et au rayonnement de la France.

 

Nul doute que les touristes seront encore plus nombreux à venir visiter Versailles ce qui aura de très bonnes retombées sur le plan économique .

 

 

Enfin le coût de ce dîner est certainement largement inférieur à celui de toutes les manifs et grèves occasionnées par l’extrême-gauche, sans parler du coût des émeutes, un milliard d’euros quand même, émeutes largement plébiscitées par l’extrême-gauche qui n’a aucun scrupule à présenter l’addition au peuple.

Écrire commentaire

Commentaires: 0