Petit rappel sur l'utilisation de notre mail ou tél

 _Suite à votre mail, ou à votre SMS nous vous rappelons que, comme cela est bien précisé sur notre site internet que ce dernier est EXCLUSIVEMENT une sorte de « caisse de résonance » des dysfonctionnements judiciaires ou tutélaires et qu’en aucun cas il n’a pour objet la résolution des problèmes de Monsieur Durand ou de Madame Dupont, il existe des professions chargées de résoudre ce genre de problèmes : avocats, juristes etc.

 

_Comme précisé de façon on ne peut plus claire sur notre site internet le mail et le téléphone sont EXCLUSIVEMENT réservés aux personnes souhaitant apporter des modifications aux témoignages qu’ils nous ont envoyés.

 

_Quant à l’association ADVT et comme cela est également précisé sur le site elle ne prend plus de nouveaux adhérents ni donc de nouveaux dossiers et ce jusqu’à plus ample informé.

 

_En revanche nous répondons toujours aux questions qui nous sont posées VIA le site internet et à condition que les questions soient formulées dans un français compréhensible.

 

Il suffit de poser votre question en cliquant sur le lien «  laissez votre commentaire » que vous trouvez au bas de chaque article du site.

 

 

Vous pouvez également poser des questions sur nos pages Facebook «  Tous les notaires méritent-ils votre confiance » (1) Tous les notaires et tous les avocats méritent-ils votre confiance ? | Facebook et Tutelles et curatelles renforcées (1) Tutelles et curatelles renforcées | Facebook

Écrire commentaire

Commentaires: 0