On m'a enlevé mes enfants pour suivi psychiatrique, cette phrase me fout en l'air

 _«  on m’a enlevé mes enfants pour «  suivi psychiatrique » ça c’est le genre de phrase qui me fout en l’air parce qu’elle ne veut strictement rien dire…

 

_La vraie question est quelles sont les raisons de ce «  suivi psychiatrique » ???? Mais ça la personne se garde bien d’en parler, et pour cause : une des caractéristiques des maladies psychotiques est que ces patients sont dans le déni de leur maladie…. Quand on lit le texte hystérique et décousu que cette personne a posté ici hier on voit bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle, et que le placement de ses enfants n’est pas forcément « abusif » comme elle le prétend…

 

_ Arracher des enfants à leurs parents pour les confier à l’ASE est un acte terrible et lourd de conséquences malheureusement, dans certains cas, je dis bien dans CERTAINS cas laisser ces mêmes enfants à leurs parents serait un acte encore plus terrible et aurait des conséquences encore plus tragiques .

 

_Mais ça certaines personnes refusent absolument de l’admettre et il n’est pas question de leur en vouloir ni même de les juger elles n’ont pas choisi leur maladie et elles n’en sont bien sûr pas responsables/

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0