La sorcière  épisode 21

Le feuilleton de la sorcière   épisode 21,

Août 2014

 

En quittant l'étude de Maître Bermau  je m'aperçois que j'ai oublié de lui poser une question de taille : en effet ce n'est pas seulement moi qui ai été assignée par Me Baylar mais tout un tas de gens, comme par exemple les Banques et même tenez vous bien la tutrice  en personne !!!!!

Je n'en crois pas mes yeux c'est Maître Baylar en personne qui, il y a trois mois a soufflé à mon frère cette idée débile de tuteur extérieur et aujourd'hui, trois mois après il assigne cette même tutrice.  Je n'arrive pas à comprendre.  En tout cas évidemment je suis aux anges d'apprendre que la tutrice est assignée ! Elle va devoir payer un avocat, bien fait pour sa tronche !!!!!!   Mais j'avais tort de me réjouir  deux ans après quand mon avocat m'a remis toutes les pièces du dossier  je me suis rendu compte que la tutrice avait fait entièrement payer ses frais d'avocat par ma mère sa soi disant protégée qu'elle est purement et simplement en train de ruiner avec ses manœuvres aussi stupides que malhonnêtes.

 Mais ça pue cette tutelle de merde, c'est obscène !

Ma mère lorsqu'elle a vu  que la tutrice avait eu le culot de lui mettre sur le dos ses frais d'avocat a téléphoné à l'avocat et à la tutrice pour avoir des explications et ils lui ont tout bonnement raccroché au nez !!!

Alors j'ai pris ma plus belle plume pour écrire au bâtonnier de cet avocat en lui faisant remarquer que ma mère n'était pas la vache à lait de Madame la tutrice X et qu'elle n'avait pas à payer les frais d'avocat de la tutrice !!!!

ET le bâtonnier m'a envoyé une lettre que j'ai fait encadrer avec cette réponse extraordinaire  " Pour ces frais d'avocat, la tutrice x  a donné son accord  pour que votre mère les règle "

Ben oui voyons, Du moment que la tutrice a donné son accord ......

PS   Juste une petite précision, vous  avez la gentillesse de m'envoyer par mail des conseils  vous pourriez faire ci ou ça et c'est très gentil de votre part à tous  mais   je n'écris pas le feuilleton  pour  demander de l'aide et encore moins pour me plaindre, les faits que je relate remontent à 2014 nous sommes en 2016. Je fais simplement le récit de ce que cette tutrice nous a fait vivre, c'est un pur témoignage  pas du tout une demande d'aide.....

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0