Madame la tutrice qu'avez vous fait de l'argent de ma mère??????????

 

Madame la tutrice a commis une faute professionnelle très grave en ne reportant pas le Compte ortal sur l'inventaire des biens de ma mère  ( inventaire qui a été à la charge de ma mère et qui est non valable  puisqu'il est faux  d'autre part, selon la loi l'inventaire devait être réalisé en présence de deux personnes majeures non au service de la personne.  Or cela n'a pas été le cas.

Je comprends maintenant pourquoi  vous Monsieur le Juge et votre greffière en chef avez menti de façon aussi éhontée en prétendant que les comptes de la tutrice étaient ok.

Non seulement ces 20.000€ manquent mais en plus la tutrice a fait une énorme faute professionnelle ( une de plus) et je suis tout à fait en droit de me retourner contre elle.

Vous n'avez jamais osé me répondre par écrit que ces comptes étaient  ok puisque vous saviez très bien qu'ils ne le sont pas et vous n'avez pas voulu vous engager par écrit.

Je pense et je ne suis pas la seule à le penser que couvrir une telle faute - même si elle n'est pas intentionnelle elle est très grave, il s'agit quand même de 20.000€  est extrêment grave de la part de votre greffière en chef.

Je vous ai écrit des dizaines de LRAR à tous les deux, la greffière et vous, je ne parle même pas de la  tutrice toujours aux abonnés absents  et vous n'avez jamais répondu et pour cause.

Vous savez très bien que la tutrice ne sert strictement à rien sinon à s'engraisser de façon obscène sur le dos d'une personne Alzheimer dont je m'occupais très bien et vous ne la maintenez en place que pour l'argent qu'elle vous rapporte à tous.

 Votre attitude à tous les trois  la tutrice,  la greffière en chef et vous même se passe de commentaires   vous vous pensez au dessus des lois Monsieur le Juge mais je crois que les limites ont été allègrement dépassées.

il paraît que en plus de e qu'elle a touché - des sommes obscènes - elle aurait droit à 1pour cent du patrimoine de ma mère - qu'elle est supposée partager avec quelques amis protecteurs j'imagine !!!!!  C'est pour ça que vous la protégez tant !

Mais moi je vous jure que ça ne se passera pas comme ça.