Maître Katz, lisez le dictionnaire !

Maître Katz  je rêve ou vous m'accusez d'avoir traité la tutrice de me mère Madame Sylvie Walter de ' terroriste ' ???????????
Je regrette de devoir vous interpeller via internet mais je vous ai envoyé plusieurs LRAR, mails et fax auxquels vous n'avez jamais daigné répondre.
 Vous qui êtes spécialiste en diffamation êtes-vous consciente que m'accuser d'avoir traité Madame Sylvie Walter de ' terroriste ' est une accusation extrêmement grave ?

Etes vous consciente de la gravité et de l'énormité de vos propos ?????

Je cite vos propos : vous me demandez de supprimer l'article de mon site dans lequel je dis textuellement ceci :  " Dépouiller les petits vieux et pousser leurs proches au suicide  c'est une forme de terrorisme plus ' light' mais tout aussi écoeurante "
 Or vous vous êtes permis de déformer mes propos  en disant ceci  "  Vous indiquez que le fait de dépoiller les petits vieux est assimilable à  un acte de terrorisme" !
 Vous n'êtes pas capable Maître Katz de faire la différence entre ' une forme  plus light de terrorisme ' et un acte de terrorisme ??????  Et vous êtes spécialiste en droit de la propriété intellectuelle ?  Mais on rêve !
 Non  ni la tutrice " Walter " ni le Juge " Olivier Adam" qui la couvre depuis trois  ans alors qu'il sait parfaitement que la tutrice est en train de nous dépouiller n'ont jamis utilisé de bombe ou de kalach  pour parvenir à leurs fins !
 Les bombes et et les kalach c'est bon pour les Ali, Mustapha, etc.  dese" fous de dieu "ou des fous tout court qu'on pense réduire au silence en allant foutre des bombes sur la gueule d'innocents  ou en mettant plus  de policiers dans les rues.  ET croyez moi je ne fais pas l'apologie du terrorisme mais ne devrions nous pas nous demander pourquoi notre ' belle civilisation occidentale ' inspire tant de haine. Parce que voyez vous Me Katz moi depuis trois ans je vois des robes noires et rouges qui depuis trois ans tournent autour de ma mère une vieille femme Alzheimer pour la dépouiller de ses biens via le système de tutelle qui se présente hypocritement comme un système de protection et qui n'est que de spoliation.   Alors  si c'est ça  votre belle civilisation occidentale et bien ne vous étonnez pas que vous suscitiez la haine.
Mître Katz vous êtes avocat, donc Bac plus cinq  et vous voulez  me faire croire que vous ignorez que le mot terrorisme a un sens propre et un sens figuré ?
Mais lisez le dictionnaire  Au sens figuré, le terme terrorisme désigne une attitude d'intimidation, d'intolérance ou des pratiques abusives dans le domaine de l'économie, de la culture, de la mode, etc
 Je n'ai jamais dit que la tutrice Sylvie Walter avait commis des actes de terrorisme ! je suis ni folle ni débile . J'ai dit simplement qu'elle a mis sciemment la vie de mon fils en danger, j'ai dit simplement qu'elle fait tout pour me pousser au suicide et qu'elle le fait en toute connaissance de cause.  J'ai dit simplement que le Juge Olivier Adam à qui j'ai rapporté les dégâts occasionés par la tutrice n'a rien trouvé de mieux pour me faire taire  que de  porter plainte contre moi au Procureur de la République !  Je dis simplement qu'on a forcé ma mère à subir une tutelle extérieure alors qu'elle avait ces parasites de tuteur en horreur et qu'elle nous avait fait jurer  de ne jamais la mettre sous tutelle extérieure !  Je dis simplement qu'on a forcé ma mère contre sa volonté à rester en maison de retraite parce que ça rapportait du pognon !  Je dis simplement  que me menacer de me faire fermer mon site parce que je dénonce les horreurs du système tutélaire est une forme de terrorisme !  Je dis que m'attaquer en diffamation parce que je dis la vérité sur cet ignoble système des tutelles qui n'est que prédation au nom d'une mensongère protection est absolument ignoble. Et bien sûr que c'est ' une forme de terrorisme et aussi un moyen pour les avocats de se faire du pognon !
Depuis le début de la tutelle Walter et grâce à cette femme les avocats se sont foutus 50.000 dans la poche. Ignoble !   Ave vous tous les gens de loi c'est  " Ferme ta gueule ou  tu vas le regretter !
Du temps des nazis c'était ' On a les moyens de vous faire parler et aujord'hui c'est nous avons les moyens de vous faire taire !



Écrire commentaire

Commentaires : 0