Madame la tutrice  où est mon argent ???

 Madame la mandataire judiciaire à Oxxx

 Il paraît qu'en vous interpellant sur internet je porte gravement atteinte à votre honneur et à votre réputation !!!!
Votre honneur et votre réputation parlons -en  !
Depuis trois ans vous recevez chaque mois 600€  pris dans les poches de ma mère à qui vous avez coûté à vous seule 30.000€ sans parler de toutes les dépenses annexes frais d'avocats et autres...
Mais quel service avez- vous jamais rendu à ma mère ?????
Mais aujourd'hui je viens vous parler de ce reliquat de succession de mon père que la BRED ne peut liquider qu'avec votre présence à la BRED !!
Depuis 6 mois  le notaire, la Banque et moi-même n'avons cessé de vous envoyer LRAR et fax auxquels vous n'avez jamais eu la correction e répondre !
Et c'est ainsi depuis trois ans,  combien de dois ai je dû payer des avocats parce que vous oubliiez de payer les factures pour ma mère et que celle ci aurait dû payer e lourdes pénalités si je n'étais pas intervenue.  Vous me coûtez beaucoup d'argent Madame,  et soyez certaine que malgré les protections que vous avez dans certains milieux il faudra un jour que vous me rendiez des comptes pour tous les dégâts que vous avez causés.
En attendant j'ai impérativement besoin de cet argent qui me revient pour payer les soins de mon fils.   Je sais que votre fils lui a besoin d'argent et qu'il aime beaucoup les belles voitures.  Moi mon fils a besoin de cet argent pour se soigner. Vous lui portez gravement préjudice.
 Vous m'accusez de porter atteinte à votre réputation ! Vous me faits hurler de rire, moi je vous accuse de porter atteinte à la santé de mon fils.
Madame Wxx c'est argent est à moi et pas à vous. Rendez le moi.

Écrire commentaire

Commentaires : 0