· 

Une tutrice effrayante

 Comment La tutrice laisse mon fils à la rue et met sa vie en danger en toute connaissance de cause.  

_Des nouvelles de la sorcière

C'est le 2 juin que  la sorcière Xx pour notre plus grand malheur à tous a été nommée tutrice de ma mère et elle a été immédiatement alertée sur l'urgence de faire le nécessaire auprès du Juge des Tutelles pour que mon fils malade et à la rue entre deux hospitalisations puisse toucher son legs  et sortir de cette situation effrayante.

_Mais pendant de longs mois la tutrice  n'a rien fait, rien, rien, rien !  Alors qu'elle est payée et grassement pour faire son job entre autres déposer d'urgence la déclaration de succession la tutrice  a laissé mon fils dans une situation épouvantable et qui vu ses précédentes et avérés tentatives de suicide se terminer tragiquement !

_Donc j'écrivais à cette bonne femme   pour lui signaler la situation de mon fils et elle a osé qualifier mon comportemet de HARCELEMENT !

_Il y a cette phrase ignoble, abjecte, immonde dans l'assignation de Caylar 22 août 2014

"La tutrice se déclare emlpêchée d'administrer les biens de la succession à cause du comportement de Dxx Fxx "

 La tutrice est payée pour faire son job : déposer la déclaration, elle ne le fait pas et c'est ma famille qui a dû casquer et verser 50.000€ aux avocats. Caylar lui-même s'est enfourné 30.000€.

_Pourquoi ma pauvre mère a t elle dû elle aussi être taxée ?????? 

Écrire commentaire

Commentaires: 0