Sylvie Walter, mandataire judiciaire !

Madame Walter En refusant en 2014 de déposer la déclaration de succession vous avez sciemment et consciemment mis la vie de mon fils en danger

 

: Succession de Monsieur XXX

Dans ce mail ci-dessous daté du 25/06/14 le notaire Xiberras nous informe qu'il a informé Walter des URGENCES de la succession. URGENCES en effet puisque mon fils Eric, malade souffrant de dépression chronique et devant être régulièrement hospitalisé en cas de crise aigüe était obligé de coucher dans la rue entre deux séjours à l'hôpital. Il était en effet urgent qu'il puisse toucher le legs que son grand père lui avait fait ! Encore aurait il fallu que la tutrice, pourtant en charge de la tutelle dès le 2 juin dépose la déclaration de succession. Je lui ai écrit à plusieurs reprises pour lui décrire la situation dramatique de mon fils . Envoyer la déclaration de succession lui aurait coûté un Euro ! Cette brave dame en touche est payée pour soi disant s'occuper de ma mère !!!!!!!!!

Elle n'a jamais déposé la déclaration - sauf quand elle y a été forcée via une procédure judiciaire qui nous a ruinés ! Elle connaissait parfaitement l'état de mon fils et savait qu'il avait fait des tentatives de suicide mais elle a continué à ne rien faire, et elle a eu l'abjection de qualifier mes mails de ' harcèlement' Mon fils et moi même avons vécu un enfer pendant 8 mois à cause de cette femme !Walter est payée et grassement pour un travail qu'elle ne fait absolument pas ! Bien au delà de tout l'argent qui s'est évaporé du patrimoine familial au cours de cette tu(e)telle absolument monstrueuse c'est l'enfer qu'elle a fait vivre sciemment et consciemment à mon fils malade et à la rue pendant 8 mois qui m'a rendue ivre de rage !

Comment des tuteurs peuvent ils rester impunis alors qu'ils commettent des actions aussi inhumaines et barbares ??????? > Message du 25/06/14 16:02> De : "Stephane THOMAObjet : > > Succession de Monsieur X

> Chère Madame, Cher Monsieur,> > Je vous informe avoir contacté ce jour après réception des ses coordonnées téléphonique et mail Madame WALTER, nommée tutrice de votre maman.> > A titre personnel, je me permets de lui transmettre un maximum d'information afin qu'elle puisse appréhender les tenants et les aboutissants de cette succession et de ses urgences.

> > Par ailleurs, elle m'a demandé si vous pouviez la contacter par téléphone dont le numéro est le suivant : 01 60 88 49 49 48.

 Deus petites précisions : j'avais moi même envoyé les coordonnées de W au notaire le 3 juin, il est bizarre qu'il prétende ne les avoir eues que le 24.

2° Le n° de tel

de Walter qu'il donne est faux

3° J'avais de mon côté prévenu Walter et le Juge des tutelles dès le 2 juin des urgences de la succession !

 

!!> > Restant naturellement à votre disposition,> > Bien cordialement.> > P/o Me Olivier XIBERRAS> > Stéphane THOMAS> > notaires.fr> > au samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h sauf le samedi jusqu'à 17h> >

Écrire commentaire

Commentaires : 0