TUTEURS  = TUEURS

  La tu(e)telle de Sylvie Walter pue la mort

Quand les tuteurs  ont entrepris de dépouiller leurs victimes , dites ' protégés ' et qu'ils en sont empêchés par les proches qui essaient de s'opposer au massacre et bien
LES  TUTEURS  TUENT LES PROCHES.
Oh ils ne prennent pas de Kalache comme les vilains terroristes non  eux leurs armes c'est les avocats.
Les tuteurs paient avec le fric de leurs protégés les avocats  - de préférence des avocats bien chics dans des quartiers bien chers _ qui font des procès bien chers aux proches des protégés qui ont osé ouvrir leur gueule.
On les accuse de ' harcèlement ' et de ' diffamation' on leur pompe un maximum de fric  on dépouille les proches pour mieux dépouiller les protégés sans témoin gênant.
Grâce à la tutelle Walter les avocats ont déjà empoché 50.000€ !   Mais ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
La Walter vient de m'intenter deux nouveaux procès pour me faire taire. Et pour donner du fric et du taf à ses copains avocats.
 Ces SERIAL TUTEURS  comme les nomme le Canard enchaîné vont verser leur petite larme le jour des commémorations des attentats du 13 novembre.
Mais les terroristes eux au moins se tuent après avoir commis leurs horribles crimes, tandis que les SERIAL TUTEURS eux continuent de mener leurs petites vies bien pépères protégés qu'ils sont par des Juges de tutelles qui les couvrent quoi qu'ils fassent.