Alexandre Walter, mandataire judiciaire à Ormoy

 Je précise dans quelles circonstances j'ai écrit l'article ci dessous dans lequel j'interpelle le Cabinet Walter
Depuis 8 mois je ne cessais d'envoyer à la tutrice Sylvie Walter LRAR et fax pour qu'elle signe le bon me permettant de toucher le reliquat de la succession.
J'avais impérativement besoin de cet argent  pour payer les soins médiaux de        mon fils qui souffre de dépression chronique et auquel son médecin avait préconisé un séjour en clinique.
J'avais besoin de cet argent  pour payer ce séjour.
La tutrice, qui n'avait qu'une seule petite chose à faire, signer le bon a refusé pendant 8 mois de le faire !   ET elle a osé m'attaquer en diffamation.
Le 17 novembre mon fils est tombé sur cette lettre de Mise en demeure de l'avocat de la tutrice et le lendemain, l'hôpital Louis Mourier me téléphonait  pour me dire que mon fils était hospitalisé suite à une tentative de suicide.
Le 19 novembre j'ai envoyé à la tutrice le bulletin d'hospitalisation de mon fils.

3 jours plus tard, elle se décidait enfin à signer le bon.
J'ai adressé une plainte au Juge des Tutelles qui n'a pas cru bon de me répondre !
Si je publie cette histoire c'est pour éviter que d'autres ne subissent ce que cette tutrice particulièrement irresponsable et à mes yeux extrêmement dangereuse nous fait subir à nous.
Il est inadmissible qu'aucune sanction ne soit prise à l'égard de tuteurs qui vont jusqu'à mettre des vies humaines en danger !

 

 

 Votre mère Sylvie Walter a un certain âge  et peut être commence t elle à avoir des problèmes de vue ou d'audition . Il y a plus de 6 mois que le notaire, la Banque et moi même lui demandons de me rendre l'argent qu'elle me doit. Cet argent n'est pas à elle mais à moi.  Alors puisque vous travaillez dans le même cabinet qu'elle dites lui de me rendre cet argent dotn j'ai plus besoin qu'elle. Avec ce qu'elle prend depuis 4 ans à ma mère j'imagine qu'elle est à l'abri du besoin.

Écrire commentaire

Commentaires : 0