Groupe Orpea Madame Saleh

 Madame Saleh  directrice de la Maison de retraite de l'Orme à Saint Maur !  Voler les morts ça porte malheur !

 Il y a quinze jours j'ai organisé  avec l'autorisation de la Préfecture de police du Val de Marne une manifestaion devant la Maison de retraite  Résidence de l'Orme à Saint Maur des Fossés  ( puissant groupe Orpea) pour dénoncer le fait que la directrice de cette maison de retraite  a  gardé pour elle l'argent de la caution que mon père avait versée.
Je me fiche totalement de cet argent  mais je trouve dégueulasse et inacceptable de faire les poches des morts ! Même les terroristes n le font pas !
D'autre part j'avais demandé à cette directrice de me rendre le dossier médical de mon père. Depuis le décret de juillet 2016  la loi fait obligation de remettre ce dossier médical aux descendants qui en font la demande et Madame Saleh ne veut pas me rendre ce dossier!
Donc j'ai fait une manifestation devant cette maison de retraite  et cette semaine, l'avocat du puissant groupe Orpea m'intente un procès en diffamation !
Le plus drôle - si j'ose dire_ c'est que la Directrice a fait payer ses frais d'avocat par ma mère en demandant son accord à la tutrice de ma mère.
Depuis quatre ans que ma mère est sous tutelle la Directrice de sa maison de retraite et la tutrice lui font les poches de façon obscène et quand je dénonce ces faits elles me font des procès en diffamation.
 Qui est le plus déguelasse dans tout ça ? La irectrice de la Maison de retraite, la tutrice ou l'avocat ?
BERK

Écrire commentaire

Commentaires : 0