Sylvie Walter est dangereuse

 Sylvie Walter est dangereuse
Madame Sylvie Walter est mandataire judiciaire à Ormoy 91.
Cette personne est, selon moi, extrêmement dangereuse.
Pendant 7 mois je n'ai cessé de lui demander de me restituer la somme d'argent dont j'avais besoin pour payer le séjour en clinique de mon fils.
Malgré mes nombreux LRAR , fax, mails etc.  Madame Sylvie Walter n'a pas bougé le petit doigt.
Et puis le 18 novembre, mon fils a fait cette tentative de suicide qui ne cesse de me hanter.
Madame Sylvie Walter a mis sciemment, consciemment et volontairement la vie de mon fils en danger et je pense qu'il est de mon devoir de faire connaître ces faits.
Je déteste l'idée d'étaler  ma vie publiquement mais je le fais car je suis convaincue que de tels agissements doivent être dénoncés.
Madame Walter a déjà eu un comportement semblable en 2014 refusant formellement et sans aucune raison à mon fils de pouvoir toucher son legs et le laissant 8 longs mois SDF et à la rue entre deux séjours à l'hôpital où il était soigné pour dépression grave.

 Je rajoute ces lignes un an après avoir écrit ce texte et je n'ai pas une seule ligne à y changer. Je maintiens formellement mes dire  je pense, j suis profondément convaincue que Madame Sylvie Walter est dangereuse :  Voici ce qui s'est passé très exactement : En 2016, le notaire Xiberras, en charge de la succession de mon père m'annonce qu'i y a un reliquat de la succession et que pour que nous puissions toucher l'argent  la tutrice doit signer un bon auprès de la Bred.  J'attends un mois, rien ne se passe ... Alors j'ai écrit à la tutrice pour lui demander de signer ce bon. RAR, mails, fax  aucun retour de la tutrice ... Or mon fils avait des crises aiguës de dépression et je comptais sur cette somme pour financer son séjour en clinique. Je ne pouvais pas toucher l'argent de la succession je l'avais placé sur une assurance_vie  pour plus tard pour mon fils.  Et personnellement je ne pouvais financer ce séjour mes revenus étant quasi nuls depuis l'entrée de Madame Walter dans notre vie : depuis qu'elle était là je passais mon temps à essayer de réparer ses c... Je passais mon temps à essayer de la convaincre de payer les factures, de rendre le bon à la teinturerie  pour que ma mère puisse récupérer ses vêtements, de pallier l'insuffisance la bêtise et l'incompétence de son expert d'assuré qui a failli nous faire perdre les indemnités incendie etc. J'ai perdu mon activité professionnelle à cause d'elle.   Tous les mois j'envoyais des RAR à S.W

Je lui ai expliqué que mon fils était en dépression grave et que j'avais besoin de cet argent pour financer son séjour en clinique  mais c'est quand même incroyable  d'avoir à quémander, à me justifier  pour avoir de qui m'est dû !!!!! Cette bonne femme est payée pour faire un job  qu'elle le fasse Nom de Dieu ! Mais non seulement elle ne le fait pas mais elle se met constamment en travers de ma route, j'ai ça dans les jambes depuis 4 ans !

Oui j'ai dit "ça " !  est ce que les tuteurs se gênent , eux pour  chosifier leurs " protégés ' ????

Bref, le 16 novembre mon fils a été hospitalisé en urgence après une tentative de suicide.

Si j’avais pu lui financer ce séjour en clinique il n'aurait peut-être pas commis ce geste. J'ai immédiatement envoyé à W les preuves de la tentative de suicide de mon fils, bulletin de situation de l'hôpital, rapport du Juge des libertés etc t je lui ai dit que j'allais porter plainte contre elle pour non assistance à personne en danger : Je pense que ça lui a fait peur car deux jours plus tard  elle faisait le nécessaire auprès de la Banque pour débloquer l'argent !!!!!   Elle aura mis 8 mois à le faire !

Flemme? Négligence ? Volonté de me nuire parce que je l'ai démasquée ?

Et aujourd'hui cette bonne femme me traîne devant les Tribunaux parce que je porte atteinte à sa considération !

Ce monde des tutelles est dégueulasse, dégueulasse. Ces gens sont prêts à tout mais vraiment à tout pour préserver leur taf  leur bouffe et leur petit confort de merde !  Bande de parasites !

Écrire commentaire

Commentaires : 0