Soutien à René Forney

 Face à un déni de justice il y a ceux qui s'écrasent et ceux qui réagissent .
René Forney , lui, est de ceux qui réagissent :  au cours de son procès, en novembre dernier, ulcéré par l'attitude du Juge et du bâtonnier,  René Forney a dit en face ses quatre vérités à un magistrat.  Outrage ... et 8 mois de prison ferme !
 8 lois de prison ferme pour un mot de travers c'est beaucoup non ?
Je ne connais pas personnellement René Forney, je ne fais pas partie du cercle de ses proches.
Mais d'après ce que j'ai vu sur Internet, cet homme aurait été , depuis quinze ans dépossédé de tous ses biens par la " Justice " ou plutôt ce qu'il est convenu d'appeler la justice...
Alors si ces faits sont exacts , si poussé à bout par quinze ans de luttes, de nombreux séjours en prison et des grèves de la faim qui l'ont épuisé physiquement et nerveusement, René Forney a un peu disjoncté au cours de son procès et s'  il a eu un mot, reconnaissons-le malheureux, envers un magistrat   est-ce une raison pour lui infliger une peine aussi lourde ?
Personnellement je le répète, e n'ai pas une connaissance parfaite du dossier René Forney mais il me paraît inouÏ qu'il soit condamné à 8 mois de prison ferme !
8 mois c'est la peine infligée à Jawad, celui qui a logé chez lui les terroristes du 13 novembre !
 L'audience se tient le 8 février à la Cour d'appel de Grenoble à 14 heures.
 Si vous êtes dans la région ce jour là...
 En attendant si vous  souhaitez  réagir, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du Comité de soutien à René Forney.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Becker l (samedi, 04 février 2017 21:12)

    c'est honteux qd on voit les pourritures de la police et des magistrats et des politiques!! impunis!! j'en regrette la guillotine de la révolution pr ts ces nantis vereux!!

  • #2

    Toupet (dimanche, 05 mars 2017 09:26)

    Ces magistrats qui s'octroient le pouvoir suprême, ils deviennent donc complices des détournements de biens et d'avoirs bancaires au nom de l'état

  • #3

    martini (lundi, 06 mars 2017 18:39)

    On ne peut pas demander à un arbitre de football, d'arbitrer un match dans son bureau et il n'y a que les cons qui ne font pas de conneries. Monsieur René Forney, je vous soutien