Juge Olivier Adam

Juge Olivier Adam !



Collectif SOS VICTIMES DES TUTELLES

Monsieur le Juge Olivier Adam,
 Depuis 4 ans vous ne cessez de couvrir Sylvie Walter alors que vous savez pertinemment que les comptes de gestion de cette personne sont faux , archi faux et qu'elle ne cesse  de distribuer l'argent de sa soi disant protégée  à des avocats, experts d'assuré etc.
Vous n'avez jamais eu l'honnêteté de répondre à mes nombreux courriers  dans les quels je vous apportais toutes les preuves que Walter est tout simplement en train de dépouiller ma mère !
Vous n'avez jamais répondu sur le nom du bénéficiaire de l'assurance vie, comme par hasard hors succession  que vous avez vous même désigné profitant de ce que ma mère est alzheimer pour mettre, j'imagine, un bénéficiaire de votre choix  !
C'est quand même un peu gros tout ça !
Et bien évidemment vous n'avez jamais écrit que les comptes de Walter étaient ok puisqu'il s'agirait tout simplement d'un faux en écriture !
Mais malheureusement pour vous Monsieur le Juge Olivier Adam, le commissaire de police  m'a envoyé un courrier disant que selon vous ces comptes étaient en ordre... Ce qui est faux comme vous le savez.
Walter n'a pas mis directement ds ses poches l'argent qu'elle a pris dans les poches de sa soi disant protégée pour le donner à des avocats, experts d'assuré et directeur de maison de retraite avec lequel elle est  en très bons termes !
Je vais évidemment utiliser cette lettre du  Commissaire de police  dans laquelle il déclare que vous avez dit que les comptes de Walter étaient en règle !!!!
Cette tutelle immonde et grotesque n'a d'autre but  que de permettre à Walter et à ses amis  de mettre la main sur le patrimoine de mes parents  mais je vous jure sur la tête de tous les Juges de tutelle que vous n'y parviendrez pas.
 L'argent que Walter distribue à tous vents appartient à mes parents et en aucun cas à vous.
Vos menaces perpétuelles contre moi Monsieur le Juge ne m'impressionnent absolument pas.
Je vous le répète vous ne pouvez rien contre moi je n'ai pas peur de la mort : J'ai reçu des menaces de mort  , parc e que je l'ouvre un peu trop à votre goût mais je ne crèverai pas avant que ce qui a été volé à ma mère lui soit rendu et intégralement.

Vous faites tout pour me tuer Monsieur le Juge   pour m'éliminer et prendre le patrimoine de mes parents,  mais vous n'y parviendrez pas. Je vous le jure sur la tête de Walter et e tous ceux qui la protègent

parce qu'elle leur rapporte du pognon !

 Le fric que Walter rapporte au " service des Majeurs protégés " et aux avocats c'est STUPEFIANT  monsieur le juge !   oui j'ai écrit STUPEFIANT en majuscules .....
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0