La tutrice Walter aime le fric !

Dénonciation calomnieuse  ça va rapporter du pognon à Walter !!!!  Votre amour immodéré de l'argent  doit cacher un grand vide, en avez vous déjà parlé à un psy ?
 Je dis ça pour vous aider parce qu'un jour ma pauvre dame  cette course effrénée au pognon risque de se retourner contre vous...
Contrairement à ce que vous pensez  je ne suis pas la plus dangereuse parmi tous ceux qui vous en veulent  moi je ne touherai jamais à un de vos cheveux malgré le dégoût immense que vous m'inspirez  , ce n'est pas la peine parce que je sais, j'en ai l'absolue certitude qu'un jour vous paierez  car tout se paye un jour ma pauvre dame.
Même s'ils font beaucoup moins de bruit que moi, même s'ils sont très discrets  beaucoup vous en veulent. Et eux leurs méthodes sont très différentes des miennes et ces méthodes je ne les approuve pas, je tiens à le préciser.
Toutes les personnes du Collectif peuvent témoigner que quand , dans nos réunions , certains proposent des méthodes que je trouve moi douteuses ils prennent la porte.
 Ce que vous avez pris à ma mère ne vs suffit pas ? il faut encore que vous veniez me soutirer du fric, mais vous êtes insatiable ma pauvre !
 Qu'est ce que vous allez en faire du fric que vous allez encore me soutirer ? Le bouffer ? l'encadrer ?   Vous n'oublierez pas d'en donner un peu à Bouffaut, Saleh, Caylar,  Gottvalles, Rouanet, Guez  enfin vous voyez tous ceux qui se sont bien bâfrés grâce à l'argent que vous avez pris  derrière son dos à une vieille femme de 101 ans  pour le leur distribuer autour de vous avec tant de générosité.
Cet argent que vous prenez à un mort mon père, à ma mère Alzheimer  et que vous avez l'infinie bassesse de venir maintenant me quémander à moi même vous portera malheur.