SYLVIE WALTER A BESOIN DE SOUS !

Sylvie Walter a gagné beaucoup d'argent sur le dos de ma famille depuis qu'elle a la tutelle de ma mère.   Elle en a fait gagner encore plus à ses amis : Directrice de maison de retraite, avocats, expert d'assuré etc.  Bien sûr jamais une seconde je n'oserais imaginer qu'elle a eu des ristournes de la part de ces gens là !  Un tuteur, chacun le sait est l'honnêteté même !   Bon, apparemment Sylvie Walter a beaucoup besoin d'argent , alors elle m'attaque en justice pour " dénonciation calomnieuse " .

Depuis 4 ans, j'assiste, pieds et poings liés au peu ragoûtant spectacle de hyènes, de vautours qui se sont jetés sur le cadavre de mon père et sur ma mère, une pauvre femme de 100 ans livrée pieds et poings liés à son tuteur.

Des dizaines de milliers d'autres personnes sont victimes de tels agissements de la part de tuteurs peu regardant sur les moyens de s'enrichir au détriment de ceux qu'ils sont payés pour protéger.

En tant que citoyenne je pense qu'il est de mon devoir de témoigner de ces faits écœurants et scandaleux.

Je suis parfaitement consciente de ce que je risque.  Mais j'ai aussi la certitude absolue que Sylvie Walter paiera pour ses méfaits.  Il ne s'agit en aucun cas de menace de ma part  mais j'en ai l'absolue certitude,  cette femme paiera pour ses méfaits