LETTRE OUVERTE A SYLVIE WALTER

LETTRE OUVERTE A SYLVIE WALTER, mandataire judiciaire à Ormoy 91

Lorsque j'ai été convoquée au Commissariat de Police suite à votre plainte contre moi pour ' dénonciation calomnieuse ' contre vous, le gardien de la paix m'a lue votre lettre et la première phrase m'a donné envoie de vomir.
" Le patrimoine de Madame X ( votre " protégée " ma mère) est de tant... ce qui peut susciter des convoitises...
Phrase pleine de sous entendus et d'une vulgarité et d'une abjection absolue. J'ai rencontré beaucoup de monde dans ma vie mais niveau perversité et monstruosité personne qui vous arrive à la cheville.
Jusqu'à votre arrivée c'est moi qui gérais les omptes de ma mère et jamais un seul centime n'a été détourné, jamais au grand jamais, ma mère qui haïssait les tuteurs extérieurs voulait que je sois sa tutrice donc laisser planer un doute sur mes intentions et mon honnêteté comme vous le faites est écoeurant au dernier degré.
Le patrimoine de ma mère a considérablement diminué depuis que vous êtes sa tutrice. Certes vous n'avez pas mis d'argent directement dans votre poche , ce serait vraiment trop gros et trop risqué.
D'ailleurs, contrairement aux fausses allégations de votre avocat je ne vous ai jamais accusée " d'enrichissement personnel " NON ! Vous agissez de manière bien plus feutrée et bien plus subtile.
Aisnis quand, en refusant de déposer la déclaration de succession dans les temps vous avez généré une procédure absurde et totalement inutile qui a fait ganger environ 30.000€ à Me Jean-François Caylar , ce même avocat qui comme par hasard vous a portée au pouvoir.
Et vous avez eu l'audace de faire payer vos propres frais d'avocats par ma mère !!!! ça c'est honteux. D'autant plus que vous avez chosi un avocat, tout simplement 5 fois plus cher que le mien !!! Et en plus cet avocat a eu le culot de faire payer à ma mère une expertise d'incendie faite par votre ami Mr Guez, alors que notre propre compagnie d'assurance avait déjà payé cette expertise et que vous le saviez parfaitement. Mon ex avocat Me Termeau vous en avait informée.
Et furieuse de voir que votr expert à vous, dont les prétentions étaient surévaluées avait été refusées par notre assureur vous vous êtes vengée en refusant de communiquer à notre assureur les documents qu'il vous demandait. Là encore il a fallu que jeme ruine en avocats pour vous forcer à envoyer ces douments sans lesquels ma mère n'aurait jamais touché les indemnités
Car non seulement vous ne faites pas le job Madame mais en plus vous me mettez des bâtons dans les roues à chaque fois que j'essaye de réparer vos bourdes.
Et ça me prend énormément de temps, d'argennt, et d ' énergie.
En 2014 et 2015 j'étais harcelée de réclamations de fournisseurs de notre pavillon parce que vous ne payiez jamais les factures !
Mais vous vous n'oubliez jamais de vous payer vous. Tous les mois vous touchiez vos émoluments !
Au fait Madame Walter vos émoluments ils récompensent quels services ? Quels services avez vous jamais rendu à ma mère ? Absolument aucun ! A part lui faire dépenser beaucoup d'argent en avocats, experts d'assuré etc. etc.
Si vous aviez eu un peu de dignité vous vous seriez déssaisie vous avez bien vu que je m'occupais parfaitement de ma mère et que vous vous ne fichiez rien à part nous créer des problèmes à tous !
ET malgré tout vous vous accrocher à votre proie que vous ne voulez surtout pas lâcher ! Et vous vous opposez à ce que ma mère vienne habiter à Colombes où se trouve sa famille ! Pourquoi vous opposez vous à ce que ma mère vienne vivre à Colombes comme elle le souhaitait ? parce que vous voulez la garder sous votre coupe ! C'est infect !
J'ai un dossier de plus de 400 pages sur vous et sur tous les dégâts que vous avez causés dans nos vies. Cette lettre ne comprend même pas un dixième des torts que vous nous avez causés.
Je jure sur l'honneur que tout ce que je dis est vrai et que j'ai les preuves absolues et incontestables de tout ce que je dis sur vous sur internet.
Vous êtes extrêmement dangereuse Madame : un des actes que je vous reproche le plus et dont vous devez selon moi répondre devant la justice est d'avoir refusé pendant 8 mois de me permettre de toucher le reliquat de la succession de mon père, cet argent devait me permettre de financer les soins médicaux dont mon fils avait besoin. Je vouss ai écrit au moins 8 RAR pendant 8 mois et vous n'avez rien fait . Et le 17 novembre 2016 il y a eu cette tentative de suicide qui n'aurait peut être pas eu lieu si vous n'aviez pas refusé avec une obstination stupide et perverse de faire le nécessaire.
Et quant au fait que vous avez cru bon de placer l'argent de ma mère sur une assurance vie en ayant la possibilité de laisser le Juge désigner lui même le bénéficiaire puisque ma mère est alzheimer c'est tout de même assez inquiétant. Sans compter que ce placement est débile puisque taxé à 20:% par l'ETAT !!!!!
En bref Madame Sylvie Walter la première phrase de votre plainte ' Le patrimoine de ma protégé est de tant ' ce qui peut susciter des convoitises révèle votre nature, fausse, perverse ! C'est de l'inversion accusatoire pure et simple.
Malgré la haine et le dégoût que vous m'inspirez ce n'est pas pour me venger que je publie vos exploits honteux sur internet. Mais tout simplement parce qu'il est de mon devoir de citoyenne d'alerter le public pour éviter des drames.
Avec tout mon dégoût