DIABOLIQUES  TUTELLES

 

C’est le week-end de Pâques et je ne veux pas plomber l’ambiance mais je vais vous dire quelque chose de grave et d’important. Ce que je vais vous dire nous concerne tous et c’est grave .

 

Plus je travaille sur la question des tutelles plus je me dis qu’il y a quelque chose e fou et de diabolique derrière tout ça !

 

Hier je suis allée au local d’un député et j’ai demandé un RV.

 

La secrétaire m’a demandé ‘ à quel sujet ? ‘ J’ai répondu les tutelles.

 

Son visage s’est fermé et elle m’a dit textuellement :

 

« Il ne faut pas parler des tutelles. D’ailleurs il y a eu la réforme de 2007. La discussion est close. »

 

J’ai insisté et elle est devenue très agressive, elle me regardait avec haine, il y avait quelque chose d’anormal dans son attitude, quelque chose d’effrayant.

 

Je lui ai dit ‘ Mais enfin, certains vivent un enfer, il faut que ça se sache ! il faut arrêter le massacre !

 

Elle m’a répondu ‘ il faut en parler chez le Juge et pas ailleurs vous comprenez, pas ailleurs !

 

Je trouve la réaction de cette dame très inquiétante… ça me fait peur.

 

Les tutelles, vous le savez tous c’est le monde à l’envers, l’inversion totale : des tuteurs qui volent leurs protégés, qui leurs mettent sans arrêt des bâtons dans les roues au lieu de les aider et qui sont couverts par les Juges de tutelle et les Procureurs.

 

Des hommes politiques qui « savent « mais ne veulent rien changer…

 

Des lanceurs d’alerte qui essayent de dénoncer le système et subissent des représailles fascistes : fermeture des sites qui dénoncent le système, convocations à la police, procès… pour soi –disant dénonciation calomnieuse « alors qu’on dit la pure vérité.

 

J’en viens à penser qu’il y a quelque chose de démoniaque dans ce système des tutelles. Il ne s’agit ni plus ni moins que de prendre le pouvoir sur des personnes démunies.

 

Ce qui se passe est extrêmement grave !