Le Juge Walter et la tutrice Walter ont escroqué leur ' protégée'

 Depuis près d'un an je ne cesse d'alerter tout le monde sur les escroqueries grandioses liées à la tutelle. 

Un des moyens classiques pour mettre la    main sur les biens des protégés est de placer leurs économies sur une assurance vie. Les protégés , pas plus bien sûr que leurs enfants ne reverront jamais cette somme qui va aller directement dans l'escarcelle de l'Etat grâce au tour de passe passe suivant : L'assureur fait signer au Juge un papier selon lequel le risque que l'Etat s'approprie cette somme est très élevé. Le Juge signe.

Et le tour est joué.

Je n'ai cessé depuis que j'ai eu connaissance de cette loi scélérate d'alerter autour de moi. Le Juge m'a alors intenté un procès en diffamation .

Mais aujourd'hui, j'ai la preuve absolue que ce que je dis est vrai. Ma mère vient de décéder et l'assureur m'a confirmé que mes craintes étaient fondées et qu'effectivement l'argent que la tutrice Walter et le Juge Olivier Adam ont placé sur une assurance vie ira bien à l'Etat. 

Je suis convaincue que l'Etat sera reconnaissant au Juge et à la tutrice de lui avoir apporté cette somme sur un plateau. Voilà le vrai visage de la ' protection' : On met le grappin sur un petit vieux et on le dépouille.

Sous l'Occupation les biens de Juifs étaient spoliés, aujourd'hui  ce sont les petits vieux Alzheimer qui se font dépouiller.

Écrire commentaire

Commentaires : 0