Monsieur le Juge Olivier Adam

Monsieur le Juge des Tutelles des Majeurs dits protégés et Madame Sylvie Walter mandataire judiciaire à Ormoy

                                             5 septembre 2017

Juge des Tutelles Olivier Adam, Sylvie Walter, 

Comme vous le savez ma mère Oxxx, la ' protégée " de Sylvie Walter est décédée le 7 août dernier.

La tutrice Walter ayant cru bon de mettre  certaine  somme d'argent  sur une assurance vie  je me suis toute de suite inquiétée et vous ai fait parvenir à tous deux mes observations via deux avocats ( Maître Nicolas, et Maître Alibert)

Le Juge Olivier Adam n'a rien trouvé de mieux que de m'attaquer en justice en diffamation et la Walter m' a égalment accusée de dénonciation calomnieuse.

Pourtant Prepar vie et la Bred à qui j'ai communiqué tous les éléments nécessaires ( acte de décès, photocopies des CNI etc.) refusent  de communiquer avec moi au sujet de cette assurance vie.   Je suppose que celle-ci ne sera pas perdue pour tout le monde, l'assurance vie  est le moyen classique utilisé par les tutelles pour détourner les héritages. 

J'ai averti les services du fisc  de la disparition de cet argent ( services fiscaux du Val de Marne et de l'Essonne ) qui doit quand même bein se trouver  quelque part....

D'autre part,  vous n'ignorez certainement pas que nous devons remplir une déclaration de succession fiscale avec le montant des actifs et des passifs de la défunte.

C'est pourquoi il y a un mois j'avais écrit au Juge Olivier Adam  en recommandé  pour lui demander de bien vouloir nous faire parvenir les comptes de gestion de Walter . 

Bien évidemment  je n'ai rien reçu..  D'autre part, la BNP refuse  de me rendre l'argent du fameux compte joint ex cortal que Walter a bien pris la précaution de ne pas mettre sur le compte de gestion !  Ya pas de petits profits, 20.000€ c'est toujours bon à prendre en plus de l'argent de l'assurance vie .. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0