la preuve absolue que la tutrice Walter est une menteuse et une voleuse

Voilà la preuve absolue que la tutrice Walter est une menteuse et une voleuse !

Je vous demande à tous de bien lire ce post, de le lire très attentivement car il peut vous être utile à tous :

Suite au post d'hier  " le Juge des tutelles refuse de me rendre les comptes de gestion "  beaucoup d'entre vous m'ont très gentiment contactée et m'ont bien précisé que c'est la tutrice qui doit me remettre ces comptes.

Mais  s'il vous plaît lisez bien ce que je vais expliquer car ça peut vous servir à tous !

1°   J'ai commencé par envoyer des RAR à la tutrice Sylvie Walter, 8, rue des Roissy Hauts. Ormoy 91  pour lui demander de bien vouloir , comme la moi l'y oblige me rendre les comptes de gestion.

Bien sûr, elle n'a pas répondu alors j'ai tél au Cabinet Walter 01 60 88 85 20.

C'est Alexandre Walter le fils de Sylvie Walter qui m'a dit que je ne connaissais rien à la loi et que la tutrice les avait remis au Juge et n'avait pas à me les remettre à moi !

Je lui ai cité l'article du Code civil  pour lui prouver qu'il mentait et il m'a raccroché au nez.

2° Ensuite  j'ai envoyé 2 RAR au Juge des Tutelles Olivier Adam. Tribunal d'instance de Saint-Maur des Fossés pour lui expliquer que la tutrice refusait de me rendre ces comptes : il n'a pas répondu.

Alors je suis allée au TI de saint  Maur des Fossés et j'ai demandé à parler à la greffière en chef : Elle ne m'a pas laissé parler, elle s'est comportée comme une vraie harpie, n'arrêtant pas de me couper la parole.  Elle m'a dit " Si vous pensez qu'on vous a volé, vous n'avez qu'à déposer plainte contre nous !

Je lui ai répondu ' Justement c'est ce que je veux faire, mais pour ça j'ai besoin des Comptes de gestion  j'ai besoin de preuves et vous refusez tous de me les communiquer "

La greffière s'est mise à hurler " Sortez d'ici " et ne revenez jamais au Tribunal !

Je vous jure à tous, sur la Bible et sur la tête de tous les tuteurs et Juges des tutelles que ce que je dis est la pure vérité. 

J'ai bien sûr les preuves de ce que je dis : Les RAR que j'ai envoyés et les accusés de réception.

Écrire commentaire

Commentaires : 0