· 

Me Xiberras, notaire à Toucy sur Yonne

Depuis 4 ans, Olivier Xiberras, notaire à Toucy sur Yonne et la tutrice Sylvie Walter, mandataire judiciaire à Ormoy (91) font de ma vie un enfer.

J'ai tout perdu à cause d'eux, travail, couverture sociale, santé etc.

La tutrice Walter  dans le but de gagner encore plus d'argent m'a attaquée en diffamation,  et bien qu'elle m'attaque une fois de plus je m'en fous,  ce que je vis depuis 4 ans que ce notaire et cette tutrice se sont immiscés dans nos vies, c'est indescriptible et c'est INVIVABLE.

Jamais en quatre ans ils ne se sont adressés à moi en face, absolument jamais, ils mènent de concert leurs petits agissements en douce, derrière mon dos . 

C'est insupportable. 

Mon fils, dont le notaire et la tutrice savent parfaitement qu'il souffre de dépression chronique a été hospitalisé 4 fois ces derniers mois et ces hospitalisations sont dues au stress qu'il subit à cause du comportement du notaire, pour moi cela ne fait aucun doute.

Que le notaire et la tutrice m'attaquent encore une fois en diffamation si ça leur fait plaisir : Je dis très clairement et sans ambiguïté aucune qu'ils font tout pour me pousser au suicide et qu'ils le font sciemment et en toute connaissance de cause.

En disant cela je ne cherche pas à apitoyer qui que ce soit sur mon sort, ce n'est pas le but recherché. 

Je veux juste essayer de faire comprendre que ces gens là sont capables de tout pour du fric, même de tuer.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Philippe (jeudi, 28 décembre 2017 12:42)

    Pousser les gens au suicide, c'est une spécialité française. Soit dit en passant, ça tue davantage que le terrorisme - (mais n'est-ce pas déjà une façon de terrorisme ?) - et pourtant on n'en parle pas, ou peu. C'est entré dans les mœurs. La banalité du mal, vous avez entendu parler ?

  • #2

    Béliandre (jeudi, 28 décembre 2017 14:05)

    Notaires : la profession la plus protégée de France...

  • #3

    Janick (vendredi, 29 décembre 2017 10:54)

    Comme vous, je subis les foudres de la tutrice de ma mère.
    Pour Noel, La tutrice a transférée ma mère chez Korian sans me tenir au courant alors que j'habite à 5 mm a pied de l'ancienne maison de retraite !!!!!!
    A présent j'ai une mission : j'essaye d'informer autour de moi à quel charognards nous sommes livrés Aujourd'hui c'est nous, mais ça concerne tout le monde !!!!!!!!




  • #4

    Anselme Delattre (dimanche, 17 juin 2018 19:58)

    Un de mes proches a eu un gros problème avec ce notaire ..