· 

Monsieur le Juge des tutelles Olivier Adam et Madame la tutrice Sylvie Walter

 

 

,

 

 

 

Monsieur le Juge Olivier Adam, Madame Sylvie Walter mandataire judiciaire à Ormoy , Maître Zaks , avocat de Madame Walter

 

 

 

Il y a maintenant plus d'un an que Madame Sylvie Walter , mandataire judiciaire à Ormoy a cru bon de m'attaquer en diffamation parce que j'ai eu l'audace de dénoncer ses agissements, selon moi, très doouteux sur mon site internet.

 

J'ai également commis le crime de lèse majesté de citer votre nom Monsieur le Juge Olivier Adam et vous avez cru bon de vous joindre à la plainte de Madame Sylvie Walter, tout comme l'avocat Me Gottvallès et la Directrice de Maison de retraite de la Résidence de l'Orme à Saint-Maur des Fossés.

 

Lorsque j'ai été convoquée par le Juge d'instruction il m'a demandé si je comptais prendre un avocat et je lui ai répondu que non , je vous rappelle à tous que la désastreuse gestion de la succession de mon père par le notaire et la tutrice ont entraîné une procédure judiciaire qui a coûté près de 50.000€ à ma famille, preuve que la tutelle est , dans certains cas, une usine à fric dont profitent certaines professions, avocats, directeurs de maisons de retraite etc.

 

Lorsque j'ai demandé au Juge d'instruction comment et à qui je devais m'adresser pour présenter les preuves de mes dires , car, je le jure sur la Bible, je n'ai jamais diffamé Madame Walter ni personne et j'ai toutes les preuves de ce que j'avance, le Juge d'instruction m'a dit que pour les affaires de diffamation l'instruction était uniquement à charge !!!

 

Ensuite j'ai reçu de ce même juge d'instruction plusieurs courriers m'enjoignant de ne pas quitter mon domicile sans en informer le parquet..

 Je connais des dealers et des pédophiles qui sont moins surveillés que moi...

 

J'ignorais tout de la date de mon procès et ne voulant pas le rater j'ai repoussé des exames médicaux qui auraient été suivis d'une hospitalisation ce qui m'aurait empêchée de recevoir la convocation...

 

J'en ai plus que marre de Sylvie Walter, non seulement elle nous a pourri la vie à ma mère, mon fils et moi pendant ces 4 années infernales où elle a exercé la tutelle de ma mère mais depuis que celle-ci est morte, il y a plus d'un an, la tutrice Walter continue ses méfaits.

 

Lorsque j'ai été convoquée au TGI avant hier j'ai cru que c'était pour le procès et qu'on allait enfin en finir avec toute cette merde ,  mais pas du tout c'était pour " établir un calendrier " et j'ai appris que l'affaire ne serait plaidée que dans plus d'un an !J'ai également appris que contrairement à ce que le Juge m'avait dit je pouvais donner mes preuves au greffe et à la partie adverse et que celle-ci devait me donner les siennes...

 

La façon dont j'ai été traitée depuis ma mise en examen n'est selon moi pas équitable car je n'ai pas été informée de mes droits, et on est même allé beaucoup plus loin puisqu'on m'a dit que je n'avais pas le droit de me défendre !

 

Elle est bonne celle-là !

Je suppose que c'est pour me faire payer  le prix parce que j'ai la prétention de me défendre sans avocat ...

La justice n'aime pas m'a t on dit les " prétentieux " qui ont le culot de se défendre eux-mêmes..

Désolée  mais l'enfer que j'ai vécu H24 pendant 5 ans à cause de Walter, je le connais quand même mieux que n'importe quel avocat !

 

 

Vous vous souvenez certainement Monsiur le Juge Olivier Adam, qu'en 2015 , je vous avais fait part à vous et à la greffière en chef de mon étonnement de ne pas voir reporter sur les comptes de gestion de W un compte BNPParibas d'un certain montant.

 

N'êtes vous pas, vous et la greffière supposés vérifier les comptes de gestion des tuteurs ???

 

Mais au lieu de me répondre sur ce point vous m'avez accusée " d'agissements graves" et menacée de porter plainte contre moi... parce que j'ai eu l'audace de faire le buzz … autour de ce fameux compte...

 

Seulement aujourd'hui Monsieur le Juge c'est à dire plus d'un après ma mort de ma mère, et plus de deux mois après la liquidation de la succession ce compte BNPPARIBAS s'est mystérieusement évaporé...  bizarre non ?

 

Mais ces questions d'argent ne sont rien par rapport aux dégâts psychologiques que la tutrice Walter nous a causés et avec votre bénédiction Monsieur le Juge Adam.

 

Elle est entrée dans nos trois vies comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle a tout détruit sur son passage.

 

Je suis accusée d'avoir dit que cette femme est dangereuse .

 

Je maintiens mes dires.

 

J'ai vécu la tutelle Walter en même temps que l'explosion du terrorisme sue le sol national français.

 

Je condamne bien évidemment les attentats, cela va sans dire, mais je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant les hommages organisés en mémoire des victimes .

 

Les autorités politiques ne cessaient d'opposer la barbarie des teroristes à la civilisation occidentale ...

 

Cette société occidentale qui ferme les yeux sur les agissements honteux de certains tuteurs hyper protégés par leur hiérarchie.

 

On tue aussi chez nous, mais de façon bien plus sournoise, sans le bruit des Kalach . On ne voit pas le sang des victimes  gicler ..;

 

On fait ça bien proprement, du fond de ses petits bureaux hyper bunkerisés où les " protégés " sont massacrés mais ' proprement ".

 

Donc tous les jours que Dieu fait, et jusqu'au jour où se tiendra mon procès je répéterai inlassablement sur mon blog que jamais je n'ai diffamé Madame Walter.

 

Peu importe les conséquences.

 

Vous pouvez me remettre en examen, me réattaquer en justice faire tout ce que vous voulez, je n'arrêterai jamais.

 

Non seumement ça, mais d'autres que moi sont en train de créer des blogs et de faire des vidéos sur ce que certains " protégés " endurent de leur tu(e)teurs.

 

TROP c'est TROP

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    JM KANINDA (lundi, 10 septembre 2018 10:27)

    Tenez bon Madame. Procurez-vous le plus rapidement possible ces quelques "lectures" pour vous familiariser avec l'état d'esprit des magistrats ainsi que leurs pratiques conformes ou non au Droit écrit (Droit positif) : "LA JUSTICE EST UN JEU" de Maître Jacques VERGES chez PLON puis "MALHEUR AUX PAUVRES" de Jacques VERGES également chez PLON dont voici un lien Internet https://www.amazon.fr/Malheur-aux-pauvres-Jacques-Verg%C3%A8s/dp/2259199224 Toujours chez PLON et toujours de Jacques VERGES une brique de plus de 400 pages très agréable à lire... utile pour comprendre l'esprit des délinquants et criminels manifesté par leur mode opératoire "DICTIONNAIRE AMOUREUX DE LA JUSTICE". En voici un lien sur la toile https://booknode.com/dictionnaire_amoureux_de_la_justice_030632/extraits

    Amitiés et solidarité.
    Bon début de semaine
    JMK

  • #2

    JM KANINDA (lundi, 10 septembre 2018 11:20)

    Rebonjour Madame FLEURIOT,

    Outre ces 3 ouvrages généralistes (qui sont des recueils d'affaires pénales clôturées et décryptées par Maître Jacques VERGES), pour ne pas vous faire du mauvais sang dans l'intervalle de temps vous séparant de l'audience prévue en 2020, je vous suggère avec insistance de vous procurer aussi les ouvrages "techniques" suivants qui vous permettront de vous sentir à l'aise avec la procédure pénale et dans la procédure pénale...
    1°) "DE LA NULLITE DE L'INSTRUCTION ET DU JUGEMENT" de Jean De CODT, magistrat/conseiller pénaliste Président de chambre à la Cour de cassation de Belgique édition LARCIER 2006/Bruxelles
    Moins de 160 pages (la première édition en mars 2006) très didactique et pédagogique... un enfant de 8-10 ans très motivé peut le comprendre. Le succès de ce manuel a été tel... qu'il a été rapidement épuisé et une nouvelle édition revue et augmentée (240 pages) est parue depuis lors... plus chère aussi mais c'est un investissement incontournable et très utile. Voici son lien https://books.google.fr/books?id=IUy7tAEACAAJ&dq=inauthor:%22Jean+de+Codt%22&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjr7YeziLDdAhVL1hoKHXe7CrMQ6AEINTAC

    2°) PROCEDURE PENALE de Jean Larguier Ed. Les mémentos DALLOZ 420 pages https://books.google.fr/books?op=lookup&id=qWMpDQAAQBAJ&continue=https://books.google.fr/books%3Fid%3DqWMpDQAAQBAJ%26printsec%3Dfrontcover%26dq%3DDroit%2Bde%2Bla%2Bproc%25C3%25A9dure%2Bp%25C3%25A9nale%26hl%3Dfr%26sa%3DX&hl=fr

    3°) DROIT DE LA PROCEDURE PENALE par Henri-Désiré BOSLY éditions KLUWER Gand/Belgique

    Les 2 premiers sont incontournables car après leur lecture (très fluide) vous n'aurez plus besoin de l'opinion souvent parcellaire et lacunaire de telle ou telle autre personne.

    JMK




  • #3

    Daniel Pisters (lundi, 10 septembre 2018 12:34)

    Vous me connaissez. J'avoue être à cours d'inspiration devant cette horreur qui finit parfois par me dépasser. De plus, j'arrive un peu tard par rapport à votre affaire.

  • #4

    Laure (lundi, 10 septembre 2018 14:26)

    Merci Mr Kaninda,
    Là je suis un peu débordée mais je vais lire ces ouvrages dès que possible et j'en ferai un petit résumé sur le blog car cela peut intéresser d'autres personnes

  • #5

    Chevrel Philippe (mercredi, 12 septembre 2018 08:10)

    Bonjour ;
    Soutien complet contre cette justice de la honte.
    Malheureusement nous connaissons déjà les capacités de la justice envers les tutelles dans notre Normandie... .

  • #6

    Laure (mercredi, 12 septembre 2018 10:22)

    Merci Philippe Chevrel pour votre soutien
    N'oubliez pas que si vous souhaitez vous même apporter votre témoignage sur ce site il vous est tout à fait loisible de le faire, soit en utilisant la fonctionnalité commentaire, soit en nous envoyant un mail laure92700@gmail.com