· 

Voilà pourquoi j'ai dénoncé les agissements de la tutrice Sylvie Walter sur mon blog

 

Voilà pourquoi j'ai dénoncé les méfaits de la tutrice S. W. sur mon blog

 

 

 

 

 

_ Lorsque je me suis rendu compte des manquements de la tutrice de ma mère, Madame S.W., mandataire judiciaire à Oxx91 j'ai dénoncé ces faits qu Juge des tutelles.

 

 

 

_ Je précise que bien évidemment j'ai joint à mes courriers de plaintes toutes les preuves de mes dires .

 

 

 

_ Je n'ai fait , en agissant ainsi pour protéger les intérêts de ma mère, qu'appliquer la loi :

 

 

 

- En effet Lorsqu'une personne est placée sous tutelle, le tuteur doit bien entendu être irréprochable dans la gestion des biens du majeur protégé. Il doit notamment respecter l'article 496 du Code civil qui exige qu'il gère le patrimoine du majeur sous tutelle d'une manière diligente, prudente et avisée.

 

En conséquence, toute personne qui constate que le tuteur commet des actes ou des omissions susceptibles de faire du tort audit majeur protégé doit immédiatement prévenir le juge des tutelles conformément à l'article 499 du Code civil. Le magistrat pourra alors prendre les mesures nécessaires pour que la personne protégée ne soit pas lésée.

 



 

_ Or, non seulement le Juge n'a jamais répondu à mes courriers mais il m'a en plus menacée de se plaindre de moi au Procureur pour «  agissements graves « 

 



 

_ J'ai donc décidé de reporter ces faits sur mon blog en sachant parfaitement que la tutrice Walter porterait plainte contre moi pour diffamation .

 



 

_ Ce n'est pas agréable d'être accusée de diffamation, je hais la diffamation c'est un acte bas, lâche, ignoble et qui doit être sanctionné , je suis moi même victime, dans un autre cadre, ,de diffamation et je suis donc bien placée pour savoir ce que l'on ressent dans ce cas .

 



 

_ Seulement voilà, ce procès en diffamation est pour moi la seule chance de m'expliquer devant la Justice.

 

_Il est fort possible que malgré toutes les preuves que j'ai contre la tutrice, et elles sont «  costaud «  le juge me donne tort le 17 janvier prochain

 

 

 

_ C'est même assez probable, Madame Walter est une auxiliaire de justice , elle est assermentée et toutes ses victimes m'ont dit qu'elle gagnait toujours tous ses procès …

 

 

 

_ A ce propos, je remercie chaleureusement les victimes de cette tutrice qui ont accepté de témoigner contre elle et en ma faveur .

 

 

 

_ En dénonçant les méfaits de cette personne sur mon blog je n'ai jamais attendu aucun «  bénéfice «  pour ma petite personne , j'ai compris dès le début que jamais nous n'obtiendrions aucun dédommagement pour tous les dégâts qu'elle nous a causés .

 

 

 

_ Je savais parfaitement que j'allais au devant de beaucoup d'ennuis et, loin de pleurer sur mon sort j'assume totalement de que j'ai fait

 

 

 

_ J'espère, à travers ce blog avoir un peu sensibilisé le public et les gens des tutelles à des comportements qui sont à mes yeux insupportables et intolérables en démocratie .

 

 

 

_ Depuis 5 ans ce que je vis, c'est l'inversion totale des valeurs : Une tutrice qui malgré ses manquements avérés est constamment couverte par sa hiérarchie et par ce qu'on appelle «  la justice »

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0