ACCUEIL   ATTENTION  La tutrice veut faire fermer mon site !

Pourquoi ce site ??? Cliquez ici pour le savoir

 Ce site n'a pas pour ambition de refaire le monde !

Il existe sur le net des sites qui s'attaquent - très courageusement d'ailleurs car au pays des prétendus Droits de l'homme il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas dire_ à la toute puissance du Syndicat de la magistrature, aux pouvoirs exorbitants des juges, à l'infiltration de la franc-maçonnerie dans le système judiciaire et lisez les vite avant qu'ils ne soient supprimés !  Parce que ces sites sont surveillés et leurs administrateurs menacés . La plupart des sites qui s'attaquent à la justice  disparaissent au bout de quelques mois.

 J'ai écrit cette page d'accueil il y a 6 mois et aujourd'hui la tutrice dont je dénonce ici les exactions  vient de demander la fermeture de ce site !  Honte à ces vautours ignobles, infects qui vous accusent d'attenter à leur honneur quand vous dénoncez leurs saloperies !

 

En haut lieu on les fait fermer mais notre site à nous :        JUSTICIABLES EN COLÈRE  se veut avant tout pragmatique, ce que nous exigeons et ce que nous obtiendrons c'est que les dommages et préjudices qui nous auraient été causés par un notaire négligent, un avocat véreux ou un tuteur abusif, pour ne citer que quelques exemples soient réparés.

 

Si vous avez déjà essayé de contester les honoraires de votre avocat jugés par vous abusifs, ou bien d'obtenir de lui la restitution de votre dossier, tenté de faire bouger votre notaire qui garde votre dossier sous le coude, écrit au Juge des Tutelles pour lui demander de prendre des mesures contre un tuteur négligent, incompétent ou malhonnête, vous avez pu constater que c'est un véritable parcours du combattant : ces gens là sont persuadés d'avoir tous les droits , ils sont, pensent-ils, au-dessus des lois et peuvent vous massacrer en toute impunité. Beaucoup iront même jusqu'à vous menacer de représailles si vous continuez à les " harceler " ou à les "diffamer" comme ils disent.

Il ne faut surtout pas avoir peur ni céder à leurs menaces qui ne sont souvent que du bluff...

 

Il ne faut pas non plus aller voir un autre avocat qui d'ailleurs répugnerait à agir contre un confrère et, ne ferait que vous enfoncer davantage en agissant plus dans l'intérêt de son confrère

que dans le vôtre.

Alors que faut-il faire ?

Cliquez ici pour voir ce que nous proposons.

 

 

                                            

                                           

 

Télécharger
AU SECOURS J’HÉRITE
La succession se présentait plutôt bien et aurait dû se dérouler normalement... mais un notaire pervers suivi d'un avocat véreux et d'un tuteur vautour sont rapidement venus mettre leur grain de sel ... Les héritiers "légitimes" devront déployer des tonnes d'énergie et des trésors d'ingéniosité pour tenter d'arracher ne fût-ce que quelques miettes de l'héritage familial à ces trois rapaces en rut ....
AU SECOURS J'HERITE NATHALIE GUERANDE 6
Document Adobe Acrobat 912.0 KB