Je hais mon notaire

Depuis 4 ans le notaire Xxx en charge de la succession de mes parents me pourrit la vie.

 

En 2013 mon frère, qui est le roi des abrutis, a choisi ce brave notaire d'une petite bourgade de l'Yonne pour régler la succession de notre père.

 

Les choses se sont horriblement mal passées et je vous conseille vivement de lire Au secoursj'hérite le récit de mes mésaventures successorales, téléchargeable gratuitement sur ce site.

Rassurez-vous, dans ce récit je vous épargne tous les détails techniques et je vous garantis que vous ne vous ennuierez pas, je sais raconter une histoire, faites-moi confiance ! 

 

Récemment suite au décès de ma mère, le 7 août 2017, mon andouille de frère a cru bon de confier sa succession à ce même notaire et rebelote les emmerdes recommencent... 

 

Judiciairement je ne peux pas grand-chose contre ce notaire... J'ai bien sûr alerté sa Chambre des Notaires et le Procureur de la République  qui s'en foutent royalement.

 

Les notaires sont des intouchables et peuvent absolument tout se permettre , j'ai donc décidé de relater par le menu le nouveau combat que je mène contre ce notable dans mon blog qui est en quelque sorte le Tome 2 de Au secours j'hérite . 

 

Pourquoi agir ainsi ? Tout simplement parce que je crois aux pouvoirs d'Internet et des réseaux sociaux.

 

Je crois aux Témoignages et vous propose d'ailleurs d'apporter les vôtres sur ce site, ou bien de créer vous-même votre propre site pour raconter vos déboires...

 

Je ne suis pas juriste, je ne connais rien au Droit et encore moins au Droit notarial mais vous trouverez sur ce site une rubrique Aperçus techniques avec une sélection de quelques ouvrages de base ou de sites et de vidéos qui pourront vous être utiles. 

 

Allez j'espère que vous allez tous venir sur mon blog  pour découvrir, en même temps que moi mes nouvelles mésaventures... je crois que ça va être assez croustillant...

 

Bizz et A Bientôt à tous.

 

Jessie James.