Le Lobby des Tutelles 

Aujourd'hui en France près de 900.000 personnes sont placées sous tutelle.

 Et pour beaucoup : c'est un véritable enfer, le tuteur, en effet, est entièrement maître de la vie de son " protégé " : Il prend toutes les décisions le concernant, qu'elles soient d'ordre médical, financier, psychologique, Le " protégé " n'a pas voix  au chapitre.

 

Le " protégé " est entièrement dépendant de son tuteur, si celui-ci par exemple oublie de régler les notes EDF, et bien l'électricité  du "protégé" sera coupée, point barre.

 

 Un  de mes voisins a vécu trois mois sans chauffage, sans électricité, sans ordinateur, sans téléphone, sans frigo parce que son tuteur avait d'autres chats à fouetter que de régler la note électricité de son " protégé "... Cet homme travaillait pourtant et avait de l'argent sur son compte en banque.

Il a vécu un véritable calvaire, pendant ces trois longs mois d'hiver,  mais son tuteur, coupable de négligence, n'a jamais été inquiété.

 

Un tuteur a tous les droits et n'a de compte à rendre à personne, ni à son " protégé " qu'il traite avec un profond mépris, ni à ses proches. Le Juge des Tutelles est bien supposé superviser le job du tuteur mais ce pauvre chéri se dit débordé de travail et n'a pas le temps de contrôler les tuteurs qui en sont parfaitement conscients et en profitent.

 

Je ne dis pas que tous les tuteurs sont incompétents et malhonnêtes, je ne le dis pas car il y a, sur la toile, plein d'avocats sans cause,  qui rôdent silencieusement autour des sites, à l'affût du moindre propos de travers et fondent sur leur proie, un auteur qui a eu l’inconscience ou les c... de dire la vérité pour l'entraîner dans une procédure qui  rapportera plein de pognon au dit avocat...

 

Donc je ne dis pas que tous les tuteurs sont des gens uniquement préoccupés de leur petite personne et qui s'engraissent de façon indécente et obscène en faisant les poches de leurs protégés. 

 

Je ne dis pas que le lobby des tutelles est la chose la plus immonde, la plus atroce, la plus abjecte, la plus ignoble,la plus sordide, la plus indigne d'un pays qui se prétend être celui des Droits de l'Homme,

alors que dans les faits une mise sous tutelle  consiste à livrer pieds et poings liés une personne fragile à " un mandataire judiciaire " payé pour massacrer son protégé et s'enrichir sur son dos.

Et c'est curieux, plus le " protégé" est riche  plus le Juge ferme les yeux sur les méfaits du tuteur...

 

Certains disent que le Juge est débordé, d'autres prétendent qu'il est complice et parlent d'un triangle infernal: Tuteur, greffier, Juge.

Ces gens là - entend-on souvent dire- n'auraient aucun scrupule à s'entendre  entre eux pour faire passer le magot de leurs protégés dans leurs poches à eux !!!!

 

Moi bien sûr, une telle pensée ne saurait même pas m'effleurer donc jamais il ne me viendrait à m'esprit de relayer de telles  accusations : Des Juges des Tutelles qui s'arrangeraient avec des tuteurs pour se partager les biens de leurs" protégés "???? Non ! 

Dans notre beau pays des sacro saints Droits de l'homme une telle chose ne saurait avoir lieu !!!! 

Il faudrait être totalement parano pour imaginer qu'un Juge, chargé de faire respecter la loi puisse cautionner, en toute conscience, les exactions d'un tuteur.

Donc moi je ne dis rien ... mais je vous laisse, vous qui vous êtes fait dépouiller, massacrer par votre tuteur  exposer votre témoignage sur ce  blog.

 

Et puis écrire, raconter, témoigner  c'est bien joli mais ça ne suffit pas, allons dans les cabinets de tuteurs ou dans les Tribunaux d'instance pour dénoncer cette merde absolue qu'est devenu le système tutélaire !

 

NG 

 N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous ! 

Le but est de les réunir tous nos témoignages et d'alerter

_ les mandataires judiciaires, juges des tutelles, Procureur de la  République, Presse, médias : Donc réagissez ici en laissant votre commentaire.

_ Il est impératif que nous réagissions maintenant, unissons nous et nous gagnerons le combat contre cette infâme gangrène des tutelles mafieuses.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alain Soral condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip anti sioniste sur son site

 

 

 

 

 

Alain Soral : 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip sur son site Égalité et réconciliation.

 

 

 

_ Je ne partage pas toutes les idées de Soral, je n'appartiens pas à E§R mais je suis profondément choquée ( mais pas étonnée ) du tout par la décision du Parquet de Bobigny de le condamner non seulement à dix-huit mois de prison ferme mais également à de très lourdes amendes financières.

 

 

 

_Je vous renvoie au site d'Egalité et Réconciliation pour plus d'infos.

 

 

 

_ On peut dire ce qu'on veut contre Soral mais une chose st certaine c'est que lui, il a des couilles et que de nos jours c'est rare.

 

 

 

_ Soral a toujours su que ses engagements anti CRIF et anti sionistes le mèneraient en prison et il assume.

 

 

 

_ Je tiens à dire que je suis particulièrement sensible à la lourde condamnation qui le frappe aujourd'hui parce que, à ma petite échelle, je suis victime des mêmes procédés de la part de la «  Justice « 

 

 

 

_ Il se trouve que j'ai un site Internet, Justiciablesencolere.com dans lequel j'ai l'audace de dénoncer certains «  dysfonctionnements «  judiciaires et notamment l'immonde système des tutelles, totalement vérolé au vu et au su de tout le monde sans que personne ne moufte par crainte des représailles.

 

 

 

_ Crainte parfaitement fondée d'ailleurs puisque depuis que je tiens ce site j’en suis à mon cinquième procès..

 

 

 

_ Je passe ma vie dans les commissariats de police et je suis sans arrêt traînée devant les Tribunaux : On me fait payer très cher le fait d'avoir dénoncé sur Internet les agissements de mon point de vue dégueulasses de la tutrice de ma mère.

 

 

 

_

 

0 commentaires

Quand la tutelle tue

 

18 septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur le Président de la 14ème Chambre

 

TGI de Nanterre

 

 

 

  • Je suis citée à comparaître le 8 octobre prochain devant le TGI de Nanterre 14 ème Chambre pour avoir «  harcelé » cette pauvre Madame Sylvie Drouaud Walter, mandataire judiciaire à Ormoy sur le territoire national de 2014 à 2017.

 

 

 

_Depuis que cette dame a été nommé tutrice de ma mère, le 2 juin 20014, date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, ma vie _ mais surtout celle de ma mère,, décédée en 2017 , et celle de mon fils, est un enfer....

 

 

 

_ Non seulement Madame Walter nous a causés à tous les trois d'énormes préjudices tant sur le plan financier que sur le plan psychologique , mais elle ne sera jamais punie pour lesquels pour ses méfaits puisqu'elle est «  auxiliaire de justice «  et de surcroît à ce qu'on m'a dit, très «  protégée »

 

 

 

_ Depuis sa nomination en tant que tutrice j'en suis tout simplement à mon cinquième procès et je commence vraiment à saturer.

 

 

 

_ Il y a deux ou trois mois j'ai été condamnée par le TGI de Nanterre à un mois de prison avec sursis car j'ai menacé un employé de la BNP.

 

 

 

_ Madame Walter avait omis de reporter sur les comptes de gestion de sa «  protégée «  un compte BNP de 24.000€.... J'avais signalé ce fait à la hiérarchie de Mme Walter, Juge des tutelles et Procureur de la République qui ont fait la sourde oreille. Au décès de ma mère, le notaire n'a pas voulu s'occuper de ce compte qui n'était pas mentionné sur les comptes de gestion d e la tutrice. La BNP de son côté n'a kamis répondu à mes appels quotidiens qui ont duré un an , j'ai fini, au bout de plus d'un an par m'énerver et proférer des menaces . 8 jours après j'avais le chèque mais j'étais convoquée à la police puis au TGI. J’avais remis un volumineux dossier au greffe avec tous les courriers RAR que j'avais échangés avec la BNP pendant un an et auxquels je n'ai jamais eu de réponses...

 

J'ai été condamnée à un mois d e prison avec sursis.

 

 

 

_ En 2014 j'avais été assignée devant le TGI de Créteil , en effet ni le notaire en charge de la succession de mon père ni Madame Walter, tutrice de ma mère ne s'occupant de la succession, mon frère, n'osant s’attaquer au notaire ni à la tutrice, seuls responsables de la situation m'a assignée moi … . La procédure a duré deux ans et nous a fait perdre beaucoup de temps et d'argent même si mon frère a été débouté de ses demandes.

 

 

 

  • De plus mon père avait légué de l'argent à mon fils , malade et SDF. Or en raison de l'inaction du notaire et de la tutrice mon fils a dû attendre son legs plus d'un an couchant dans sa voiture entre deux séjours à l'hôpital pendant que la tutrice et le notaire palpaient leurs billets de banque bien au chaud dans leurs petits bureaux …

 

 

 

Je hurle de rire en lisant dans la citation que les courriers et mes insultes ont rendu Madame Walter malade et qu'elle a dû , la pauvre chérie, prendre des médicaments. Moi j'ai vécu un enfer en voyant mon fils malade et à la rue pendant un an . Jamais Madame Walter n'a répondu à un seul de mes courriers dans lesquels je lui expliquais la situation dramatique dans laquelle mon fils se débattait.

 

 

 

_ Pendant quatre ans jamais Madame Walter n'a communiqué avec moi, ni par écrit, ni verbalement et alors qu'il y avait de très importantes questions à régler

 

Jamais jamais jamais elle n'a répondu à aucun de mes courriers

 

 

 

_ Les manquements de cette tutrice ont été très nombreux et je n'ai cessé de les signaler au Juge des tutelles et au Procureur de la République qui ont toujours couvert la tutrice. Ma mère, mon fils et moi même avons vécu un enfer pendant 4 ans.

 

 

 

_ J'ai alors dénoncé les agissements de cette dame sur mon site Internet et elle m'a attaquée en diffamation, le procès a lieu en janvier 2020. Je jure sur l'honneur et sur la Bible que tout ce que je dis contre cette femme est la pure vérité mais je sais qu'elle gagnera son procès. J'ai un dossier épais de 400 pages contre Madame Walter . Quel Juge acceptera de le lire ?

 

 

 

_ Je sais que Madame Walter gagnera ses deux procès, je sais qu'il n'y a strictement rien à faire contre elle.

 

 

 

_ Mon fils souffre de dépression chronique depuis son adolescence mais depuis l'irruption de Madame Walter dans nos vies il vit horriblement mal ce climat de tension. Il est très attaché à moi et surtout depuis qu'il a perdu son père à l'âge de 20 ans. Nous sommes extrêmement proche

 

_ Il est souvent en arrêt de travail et passe sa vie dans les hôpitaux

 

.

 

 

 

_ En novembre 2016 il a fait une tentative de suicide . Il était en forte dépression je voulais lui payer un séjour en clinique privée et je comptais sur un reliquat de la succession de mon père pour lui payer ce séjour . Pendant 8 mois je n'ai cessé décrire à Madame Walter qui n'avait qu'une signature à donner à la Banque pour que cet argent me soit versé et le 16 novembre mon fils a commis ce geste … J'en ai averti Madame Walter qui immédiatement dans les trois jours qui ont suivi a enfin signé le bon auprès de la Banque.

 

 

 

_ immonde, abject et cette dame se plaint d'avoir dû prendre des tranquillisants à cause de mes courriers.

 

 

 

Son comportement est inqualifiable mais ce qui l'est plus encore c'est le comportement de sa hiérarchie, parfaitement au courant et qui a laissé faire !

 

 

 

_ J'ai beaucoup hésité à prendre un avocat , je sais qu'avocat ou pas je n'ai aucune chance . Mais j'en ai pris un quand mémé pour rassurer mon fils . Il vient de sortir de cinq mois d'hospitalisation à Louis Mourier avec plusieurs périodes de contention... Depuis qu'il est sorti je l'ai pris avec moi et je m'occupe de lui 24 heures sur 24.

 

 

 

_ Je voulais qu'il témoigne à mon procès ainsi qu'une personne victime tout comme moi des agissements malsains de Madame Walter, je me suis donc adressée à des huissiers car on avocat est absolument injoignable et les huissiers m'ont dit que c'est l'avocat qui devait faire la demande …

 

 

 

Bref je suis à bout, losrque j'ai payé de l'avocat je lui i remis un dossier très épais et donc je ne peux joindre de pièces annexes à cette lettre.

 

 

 

J'ai décidé de mettre fin à mes jours car tout ceci est invivable, je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire .

 

 

 

Je ne tiens plus à la vie, ce combat qui dure depuis cinq ans contre la tutrice est usant , à quoi bon vivre pour passer sa vie dans les commissariats de police ou les salles de Tribunal .et pour donner de l'argent à des avocats ou à cette tutrice.

 

 

 

_ Mais si j'arrive à trouver le courage de me tuer je déclare que Madame Walter et tous ceux qui la protègent m'ont poussée au suicide.

 

Respectueusement.

 

 

 

 

 

 

 

  • .

 

0 commentaires

La propagande éhontée du Ministère de la Justice sur la pseudo réforme des tutelles

 Les défaillances et dérives du système tutélaire  étant de plus en plus pointées du doigt  le Ministère de la Justice s'est fendu d'une réforme en mars 2009.

 

La mesure phare de cette réforme est d'accorder le droit de vote aux personnes sous tutelles,  or celles-ci avaient déjà le droit de vote depuis la réforme de 2007 !   sauf pour les personnes qui souffraient d'un handicap psychique vraiment très lourd. 

Or, grâce à la nouvelle réforme même les personnes qui croient qu'on est sous Georges Pompidou vont pouvoir voter.

La belle affaire !

 

La Propagande de du Ministère de la Justice . Le Ministère de la Justice lance aujourd'hui une campagne radio  pour informer mes MP  sur leurs nouveaux droits  ' vote er mariage ' , deux mesures hyper démago http://www.mediatheque.justice.gouv.fr/direct/4798-905044841a353f111bb4fe934e3193f3bffbaa54-1567777052-direct?fbclid=IwAR1s89Pj7BCB0SM-vmclbA7e5Hi-7ifradYY34lCnTDHSpvgLBVVVRhUwHg

0 commentaires

A.D.V.T au Forum des Associations

_A.D.V.T était présente au Forum des Associations de Colombes hier et nous

 

 

 

avons été très sollicités et bien sûr c'est très positif.

 

 

 

_ Merci beaucoup à Eric et Isa qui sont venus me donner un coup demain !

 

 

 

_ Ce que j'ai trouvé très intéressant et très positif c'est que des aidants professionnels qui travaillent soit au domicile des personnes âgées soit en maison de retraite m'ont dit qu'ils constataient de graves dysfonctionnements soit de la part des tuteurs mais qu'il leur était très difficile d'intervenir car ils

 

risquent tout simplement de perdre leur métier et je les comprends parfaitement.

 

_ Ils étaient heureux se savoir qu'il existe une association comme la nôtre car nous, en tant qu'association nous pouvons relayer leur témoignage mais tout en préservant leur anonymat.

 

 

 

_ J'en profite pour remercier très chaleureusement tous ceux qui nous envoient des témoignages car il est évident que ceux-ci, publiés quotidiennement sur notre blog, permettent une prise de conscience par le grand public et les médias

 

 

 

des dérives du système.

 

 

 

_ Les nombreuses émissions TV ou radio qui ont traité des abus tutélaires en

 

 

 

2018 sont la preuve évidente que contrairement à ce qui disent des imbéciles

 

 

 

tout juste bons à dénigrer le travail des autres, ces témoignages permettent

 

 

 

de faire avancer les choses.

 

 

 

 

 

0 commentaires

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

 

 

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

Je relaye le témoignage de Françoise

 

 

 

 

 

Dans une même succession, deux notaires commis judiciairement refusent de collaborer depuis...10 Ans.

 

 

 

_Résultat, un jugement du 12 Janvier 2010 du TGI de CHAMBÉRY non contesté en première instance toujours pas  appliqué, un jugement du 04 juin 2013 confirmé par un arrêt en appel du 22 Mai 2014 contre lequel aucun pourvoi n'a été engagé sont toujours lettres mortes. Le second notaire , Maître Jean-François  F déclare ne pouvoir se soustraire à un jugement mais il ne sait pas comment faire!

 

 

 

_ Suite à un article paru dans le Dauphiné Libéré SAVOIE (CHAMBÉRY) du dimanche 1 septembre 2019,ce même Jean-François  F essaie de se justifier en déclarant que le jugement est inapplicable , les juges travaillant sur beaucoup d'aspects différents, ce qui revient à dire que  par 3 fois les Magistrats se sont... trompés !

 

 

 

_. Pourquoi ne pas avoir dans ce cas fait appel de cette décision en cassation? Peut-être parce-que cet Officier Ministériel détient depuis 2010, 5000,00 Euros qu'il n'avait aucun pouvoir à percevoir puisque résultant de la condamnation civile du cohéritier (3000,00 Euros de dommage et intérêts plus 2000,00 au titre de l'article 700 du CDC)  et,sans ambiguïté possible, destiné à mon profit et non à celui de Me Jean-François F par les motifs du jugement du 12 Janvier 2010.

 

 

 

_Ces sommes   ne rentrant pas dans la masse à partager, donc non inscriptible dans la succession, le notaire n'avait aucune légitimité à les percevoir! Non seulement il les a perçus, mais il ne me les a toujours pas rendues!

 

 

 

_S’ajoute auprès de ce même Jean-François F  9200,00 Euros que je lui ai remis en 2012, sans oublier les 16466,00 Euros remis à son confrère Maître André G qui détient quant à lui cette somme depuis le 25 Août 2007! Résultat, en additionnant les fonds remis par la partie adverse condamnée d'ailleurs aux entiers dépends, plus de 50000,00 Euros sont détenus par ces deux notaires sans que la publication des actes ne soit faite aux services de Publicité Foncière.

 

 

 

_A ce jour , 10 ans de galères pour moi, avec des soucis de santé induit par cette succession.
Âgée de 70 ans , retraitée (Aide Soignante) avec de modestes moyens, j'aimerais que ce cauchemar cesse et que force reste à la loi

 

 

 

_.Pour info, ces 2 officiers ministériels appartiennent à l'honorable chambre des Notaires de Savoie, Chambre qui d’ailleurs m'a adressé en réponse à ma réclamation, une lettre pleine de mépris, de morgue et insultante autant dans les termes que dans l'idée. J'ai déjà fait figurer cette missive sur ce site. Merci de soutenir cette action et espérant de l'aide.
Marie-Françoise P

 

 

 

 

 

Ma réponse ,

 

 

 

_Bonjour Françoise, Merci de votre témoignage.

 

 

 

_ Je comprends d'autant mieux votre colère que j'ai moi-même eu affaire récemment à deux notaires têtus et bornés .

 

 

 

_Ils nous ont fait perdre du temps et de l'argent , mais ces gens là sont INTOUCHABLES.

 

 

 

_ quant à la Chambre des Notaires, elle ne leur sert qu'à se protéger entre eux .

 

 

 

 

 

_ Je me demande comment font les gens pour garder leur calme et ne pas disjoncter dans de telles circonstances.

 

 

 

_ Loin de moi l'idée de prôner la violence mais si un jour elle éclate contre ces Intouchables ils l'auront bien cherché et pour ma part je ne verserai pas de larmes.

 

 

 

 

 

5 commentaires

Alain Soral condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip anti sioniste sur son site

 

 

 

 

 

Alain Soral : 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip sur son site Égalité et réconciliation.

 

 

 

_ Je ne partage pas toutes les idées de Soral, je n'appartiens pas à E§R mais je suis profondément choquée ( mais pas étonnée ) du tout par la décision du Parquet de Bobigny de le condamner non seulement à dix-huit mois de prison ferme mais également à de très lourdes amendes financières.

 

 

 

_Je vous renvoie au site d'Egalité et Réconciliation pour plus d'infos.

 

 

 

_ On peut dire ce qu'on veut contre Soral mais une chose st certaine c'est que lui, il a des couilles et que de nos jours c'est rare.

 

 

 

_ Soral a toujours su que ses engagements anti CRIF et anti sionistes le mèneraient en prison et il assume.

 

 

 

_ Je tiens à dire que je suis particulièrement sensible à la lourde condamnation qui le frappe aujourd'hui parce que, à ma petite échelle, je suis victime des mêmes procédés de la part de la «  Justice « 

 

 

 

_ Il se trouve que j'ai un site Internet, Justiciablesencolere.com dans lequel j'ai l'audace de dénoncer certains «  dysfonctionnements «  judiciaires et notamment l'immonde système des tutelles, totalement vérolé au vu et au su de tout le monde sans que personne ne moufte par crainte des représailles.

 

 

 

_ Crainte parfaitement fondée d'ailleurs puisque depuis que je tiens ce site j’en suis à mon cinquième procès..

 

 

 

_ Je passe ma vie dans les commissariats de police et je suis sans arrêt traînée devant les Tribunaux : On me fait payer très cher le fait d'avoir dénoncé sur Internet les agissements de mon point de vue dégueulasses de la tutrice de ma mère.

 

 

 

_

 

0 commentaires

Quand la tutelle tue

 

18 septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur le Président de la 14ème Chambre

 

TGI de Nanterre

 

 

 

  • Je suis citée à comparaître le 8 octobre prochain devant le TGI de Nanterre 14 ème Chambre pour avoir «  harcelé » cette pauvre Madame Sylvie Drouaud Walter, mandataire judiciaire à Ormoy sur le territoire national de 2014 à 2017.

 

 

 

_Depuis que cette dame a été nommé tutrice de ma mère, le 2 juin 20014, date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, ma vie _ mais surtout celle de ma mère,, décédée en 2017 , et celle de mon fils, est un enfer....

 

 

 

_ Non seulement Madame Walter nous a causés à tous les trois d'énormes préjudices tant sur le plan financier que sur le plan psychologique , mais elle ne sera jamais punie pour lesquels pour ses méfaits puisqu'elle est «  auxiliaire de justice «  et de surcroît à ce qu'on m'a dit, très «  protégée »

 

 

 

_ Depuis sa nomination en tant que tutrice j'en suis tout simplement à mon cinquième procès et je commence vraiment à saturer.

 

 

 

_ Il y a deux ou trois mois j'ai été condamnée par le TGI de Nanterre à un mois de prison avec sursis car j'ai menacé un employé de la BNP.

 

 

 

_ Madame Walter avait omis de reporter sur les comptes de gestion de sa «  protégée «  un compte BNP de 24.000€.... J'avais signalé ce fait à la hiérarchie de Mme Walter, Juge des tutelles et Procureur de la République qui ont fait la sourde oreille. Au décès de ma mère, le notaire n'a pas voulu s'occuper de ce compte qui n'était pas mentionné sur les comptes de gestion d e la tutrice. La BNP de son côté n'a kamis répondu à mes appels quotidiens qui ont duré un an , j'ai fini, au bout de plus d'un an par m'énerver et proférer des menaces . 8 jours après j'avais le chèque mais j'étais convoquée à la police puis au TGI. J’avais remis un volumineux dossier au greffe avec tous les courriers RAR que j'avais échangés avec la BNP pendant un an et auxquels je n'ai jamais eu de réponses...

 

J'ai été condamnée à un mois d e prison avec sursis.

 

 

 

_ En 2014 j'avais été assignée devant le TGI de Créteil , en effet ni le notaire en charge de la succession de mon père ni Madame Walter, tutrice de ma mère ne s'occupant de la succession, mon frère, n'osant s’attaquer au notaire ni à la tutrice, seuls responsables de la situation m'a assignée moi … . La procédure a duré deux ans et nous a fait perdre beaucoup de temps et d'argent même si mon frère a été débouté de ses demandes.

 

 

 

  • De plus mon père avait légué de l'argent à mon fils , malade et SDF. Or en raison de l'inaction du notaire et de la tutrice mon fils a dû attendre son legs plus d'un an couchant dans sa voiture entre deux séjours à l'hôpital pendant que la tutrice et le notaire palpaient leurs billets de banque bien au chaud dans leurs petits bureaux …

 

 

 

Je hurle de rire en lisant dans la citation que les courriers et mes insultes ont rendu Madame Walter malade et qu'elle a dû , la pauvre chérie, prendre des médicaments. Moi j'ai vécu un enfer en voyant mon fils malade et à la rue pendant un an . Jamais Madame Walter n'a répondu à un seul de mes courriers dans lesquels je lui expliquais la situation dramatique dans laquelle mon fils se débattait.

 

 

 

_ Pendant quatre ans jamais Madame Walter n'a communiqué avec moi, ni par écrit, ni verbalement et alors qu'il y avait de très importantes questions à régler

 

Jamais jamais jamais elle n'a répondu à aucun de mes courriers

 

 

 

_ Les manquements de cette tutrice ont été très nombreux et je n'ai cessé de les signaler au Juge des tutelles et au Procureur de la République qui ont toujours couvert la tutrice. Ma mère, mon fils et moi même avons vécu un enfer pendant 4 ans.

 

 

 

_ J'ai alors dénoncé les agissements de cette dame sur mon site Internet et elle m'a attaquée en diffamation, le procès a lieu en janvier 2020. Je jure sur l'honneur et sur la Bible que tout ce que je dis contre cette femme est la pure vérité mais je sais qu'elle gagnera son procès. J'ai un dossier épais de 400 pages contre Madame Walter . Quel Juge acceptera de le lire ?

 

 

 

_ Je sais que Madame Walter gagnera ses deux procès, je sais qu'il n'y a strictement rien à faire contre elle.

 

 

 

_ Mon fils souffre de dépression chronique depuis son adolescence mais depuis l'irruption de Madame Walter dans nos vies il vit horriblement mal ce climat de tension. Il est très attaché à moi et surtout depuis qu'il a perdu son père à l'âge de 20 ans. Nous sommes extrêmement proche

 

_ Il est souvent en arrêt de travail et passe sa vie dans les hôpitaux

 

.

 

 

 

_ En novembre 2016 il a fait une tentative de suicide . Il était en forte dépression je voulais lui payer un séjour en clinique privée et je comptais sur un reliquat de la succession de mon père pour lui payer ce séjour . Pendant 8 mois je n'ai cessé décrire à Madame Walter qui n'avait qu'une signature à donner à la Banque pour que cet argent me soit versé et le 16 novembre mon fils a commis ce geste … J'en ai averti Madame Walter qui immédiatement dans les trois jours qui ont suivi a enfin signé le bon auprès de la Banque.

 

 

 

_ immonde, abject et cette dame se plaint d'avoir dû prendre des tranquillisants à cause de mes courriers.

 

 

 

Son comportement est inqualifiable mais ce qui l'est plus encore c'est le comportement de sa hiérarchie, parfaitement au courant et qui a laissé faire !

 

 

 

_ J'ai beaucoup hésité à prendre un avocat , je sais qu'avocat ou pas je n'ai aucune chance . Mais j'en ai pris un quand mémé pour rassurer mon fils . Il vient de sortir de cinq mois d'hospitalisation à Louis Mourier avec plusieurs périodes de contention... Depuis qu'il est sorti je l'ai pris avec moi et je m'occupe de lui 24 heures sur 24.

 

 

 

_ Je voulais qu'il témoigne à mon procès ainsi qu'une personne victime tout comme moi des agissements malsains de Madame Walter, je me suis donc adressée à des huissiers car on avocat est absolument injoignable et les huissiers m'ont dit que c'est l'avocat qui devait faire la demande …

 

 

 

Bref je suis à bout, losrque j'ai payé de l'avocat je lui i remis un dossier très épais et donc je ne peux joindre de pièces annexes à cette lettre.

 

 

 

J'ai décidé de mettre fin à mes jours car tout ceci est invivable, je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire .

 

 

 

Je ne tiens plus à la vie, ce combat qui dure depuis cinq ans contre la tutrice est usant , à quoi bon vivre pour passer sa vie dans les commissariats de police ou les salles de Tribunal .et pour donner de l'argent à des avocats ou à cette tutrice.

 

 

 

_ Mais si j'arrive à trouver le courage de me tuer je déclare que Madame Walter et tous ceux qui la protègent m'ont poussée au suicide.

 

Respectueusement.

 

 

 

 

 

 

 

  • .

 

0 commentaires

La propagande éhontée du Ministère de la Justice sur la pseudo réforme des tutelles

 Les défaillances et dérives du système tutélaire  étant de plus en plus pointées du doigt  le Ministère de la Justice s'est fendu d'une réforme en mars 2009.

 

La mesure phare de cette réforme est d'accorder le droit de vote aux personnes sous tutelles,  or celles-ci avaient déjà le droit de vote depuis la réforme de 2007 !   sauf pour les personnes qui souffraient d'un handicap psychique vraiment très lourd. 

Or, grâce à la nouvelle réforme même les personnes qui croient qu'on est sous Georges Pompidou vont pouvoir voter.

La belle affaire !

 

La Propagande de du Ministère de la Justice . Le Ministère de la Justice lance aujourd'hui une campagne radio  pour informer mes MP  sur leurs nouveaux droits  ' vote er mariage ' , deux mesures hyper démago http://www.mediatheque.justice.gouv.fr/direct/4798-905044841a353f111bb4fe934e3193f3bffbaa54-1567777052-direct?fbclid=IwAR1s89Pj7BCB0SM-vmclbA7e5Hi-7ifradYY34lCnTDHSpvgLBVVVRhUwHg

0 commentaires

A.D.V.T au Forum des Associations

_A.D.V.T était présente au Forum des Associations de Colombes hier et nous

 

 

 

avons été très sollicités et bien sûr c'est très positif.

 

 

 

_ Merci beaucoup à Eric et Isa qui sont venus me donner un coup demain !

 

 

 

_ Ce que j'ai trouvé très intéressant et très positif c'est que des aidants professionnels qui travaillent soit au domicile des personnes âgées soit en maison de retraite m'ont dit qu'ils constataient de graves dysfonctionnements soit de la part des tuteurs mais qu'il leur était très difficile d'intervenir car ils

 

risquent tout simplement de perdre leur métier et je les comprends parfaitement.

 

_ Ils étaient heureux se savoir qu'il existe une association comme la nôtre car nous, en tant qu'association nous pouvons relayer leur témoignage mais tout en préservant leur anonymat.

 

 

 

_ J'en profite pour remercier très chaleureusement tous ceux qui nous envoient des témoignages car il est évident que ceux-ci, publiés quotidiennement sur notre blog, permettent une prise de conscience par le grand public et les médias

 

 

 

des dérives du système.

 

 

 

_ Les nombreuses émissions TV ou radio qui ont traité des abus tutélaires en

 

 

 

2018 sont la preuve évidente que contrairement à ce qui disent des imbéciles

 

 

 

tout juste bons à dénigrer le travail des autres, ces témoignages permettent

 

 

 

de faire avancer les choses.

 

 

 

 

 

0 commentaires

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

 

 

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

Je relaye le témoignage de Françoise

 

 

 

 

 

Dans une même succession, deux notaires commis judiciairement refusent de collaborer depuis...10 Ans.

 

 

 

_Résultat, un jugement du 12 Janvier 2010 du TGI de CHAMBÉRY non contesté en première instance toujours pas  appliqué, un jugement du 04 juin 2013 confirmé par un arrêt en appel du 22 Mai 2014 contre lequel aucun pourvoi n'a été engagé sont toujours lettres mortes. Le second notaire , Maître Jean-François  F déclare ne pouvoir se soustraire à un jugement mais il ne sait pas comment faire!

 

 

 

_ Suite à un article paru dans le Dauphiné Libéré SAVOIE (CHAMBÉRY) du dimanche 1 septembre 2019,ce même Jean-François  F essaie de se justifier en déclarant que le jugement est inapplicable , les juges travaillant sur beaucoup d'aspects différents, ce qui revient à dire que  par 3 fois les Magistrats se sont... trompés !

 

 

 

_. Pourquoi ne pas avoir dans ce cas fait appel de cette décision en cassation? Peut-être parce-que cet Officier Ministériel détient depuis 2010, 5000,00 Euros qu'il n'avait aucun pouvoir à percevoir puisque résultant de la condamnation civile du cohéritier (3000,00 Euros de dommage et intérêts plus 2000,00 au titre de l'article 700 du CDC)  et,sans ambiguïté possible, destiné à mon profit et non à celui de Me Jean-François F par les motifs du jugement du 12 Janvier 2010.

 

 

 

_Ces sommes   ne rentrant pas dans la masse à partager, donc non inscriptible dans la succession, le notaire n'avait aucune légitimité à les percevoir! Non seulement il les a perçus, mais il ne me les a toujours pas rendues!

 

 

 

_S’ajoute auprès de ce même Jean-François F  9200,00 Euros que je lui ai remis en 2012, sans oublier les 16466,00 Euros remis à son confrère Maître André G qui détient quant à lui cette somme depuis le 25 Août 2007! Résultat, en additionnant les fonds remis par la partie adverse condamnée d'ailleurs aux entiers dépends, plus de 50000,00 Euros sont détenus par ces deux notaires sans que la publication des actes ne soit faite aux services de Publicité Foncière.

 

 

 

_A ce jour , 10 ans de galères pour moi, avec des soucis de santé induit par cette succession.
Âgée de 70 ans , retraitée (Aide Soignante) avec de modestes moyens, j'aimerais que ce cauchemar cesse et que force reste à la loi

 

 

 

_.Pour info, ces 2 officiers ministériels appartiennent à l'honorable chambre des Notaires de Savoie, Chambre qui d’ailleurs m'a adressé en réponse à ma réclamation, une lettre pleine de mépris, de morgue et insultante autant dans les termes que dans l'idée. J'ai déjà fait figurer cette missive sur ce site. Merci de soutenir cette action et espérant de l'aide.
Marie-Françoise P

 

 

 

 

 

Ma réponse ,

 

 

 

_Bonjour Françoise, Merci de votre témoignage.

 

 

 

_ Je comprends d'autant mieux votre colère que j'ai moi-même eu affaire récemment à deux notaires têtus et bornés .

 

 

 

_Ils nous ont fait perdre du temps et de l'argent , mais ces gens là sont INTOUCHABLES.

 

 

 

_ quant à la Chambre des Notaires, elle ne leur sert qu'à se protéger entre eux .

 

 

 

 

 

_ Je me demande comment font les gens pour garder leur calme et ne pas disjoncter dans de telles circonstances.

 

 

 

_ Loin de moi l'idée de prôner la violence mais si un jour elle éclate contre ces Intouchables ils l'auront bien cherché et pour ma part je ne verserai pas de larmes.

 

 

 

 

 

5 commentaires

Alain Soral condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip anti sioniste sur son site

 

 

 

 

 

Alain Soral : 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip sur son site Égalité et réconciliation.

 

 

 

_ Je ne partage pas toutes les idées de Soral, je n'appartiens pas à E§R mais je suis profondément choquée ( mais pas étonnée ) du tout par la décision du Parquet de Bobigny de le condamner non seulement à dix-huit mois de prison ferme mais également à de très lourdes amendes financières.

 

 

 

_Je vous renvoie au site d'Egalité et Réconciliation pour plus d'infos.

 

 

 

_ On peut dire ce qu'on veut contre Soral mais une chose st certaine c'est que lui, il a des couilles et que de nos jours c'est rare.

 

 

 

_ Soral a toujours su que ses engagements anti CRIF et anti sionistes le mèneraient en prison et il assume.

 

 

 

_ Je tiens à dire que je suis particulièrement sensible à la lourde condamnation qui le frappe aujourd'hui parce que, à ma petite échelle, je suis victime des mêmes procédés de la part de la «  Justice « 

 

 

 

_ Il se trouve que j'ai un site Internet, Justiciablesencolere.com dans lequel j'ai l'audace de dénoncer certains «  dysfonctionnements «  judiciaires et notamment l'immonde système des tutelles, totalement vérolé au vu et au su de tout le monde sans que personne ne moufte par crainte des représailles.

 

 

 

_ Crainte parfaitement fondée d'ailleurs puisque depuis que je tiens ce site j’en suis à mon cinquième procès..

 

 

 

_ Je passe ma vie dans les commissariats de police et je suis sans arrêt traînée devant les Tribunaux : On me fait payer très cher le fait d'avoir dénoncé sur Internet les agissements de mon point de vue dégueulasses de la tutrice de ma mère.

 

 

 

_

 

0 commentaires

Quand la tutelle tue

 

18 septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur le Président de la 14ème Chambre

 

TGI de Nanterre

 

 

 

  • Je suis citée à comparaître le 8 octobre prochain devant le TGI de Nanterre 14 ème Chambre pour avoir «  harcelé » cette pauvre Madame Sylvie Drouaud Walter, mandataire judiciaire à Ormoy sur le territoire national de 2014 à 2017.

 

 

 

_Depuis que cette dame a été nommé tutrice de ma mère, le 2 juin 20014, date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, ma vie _ mais surtout celle de ma mère,, décédée en 2017 , et celle de mon fils, est un enfer....

 

 

 

_ Non seulement Madame Walter nous a causés à tous les trois d'énormes préjudices tant sur le plan financier que sur le plan psychologique , mais elle ne sera jamais punie pour lesquels pour ses méfaits puisqu'elle est «  auxiliaire de justice «  et de surcroît à ce qu'on m'a dit, très «  protégée »

 

 

 

_ Depuis sa nomination en tant que tutrice j'en suis tout simplement à mon cinquième procès et je commence vraiment à saturer.

 

 

 

_ Il y a deux ou trois mois j'ai été condamnée par le TGI de Nanterre à un mois de prison avec sursis car j'ai menacé un employé de la BNP.

 

 

 

_ Madame Walter avait omis de reporter sur les comptes de gestion de sa «  protégée «  un compte BNP de 24.000€.... J'avais signalé ce fait à la hiérarchie de Mme Walter, Juge des tutelles et Procureur de la République qui ont fait la sourde oreille. Au décès de ma mère, le notaire n'a pas voulu s'occuper de ce compte qui n'était pas mentionné sur les comptes de gestion d e la tutrice. La BNP de son côté n'a kamis répondu à mes appels quotidiens qui ont duré un an , j'ai fini, au bout de plus d'un an par m'énerver et proférer des menaces . 8 jours après j'avais le chèque mais j'étais convoquée à la police puis au TGI. J’avais remis un volumineux dossier au greffe avec tous les courriers RAR que j'avais échangés avec la BNP pendant un an et auxquels je n'ai jamais eu de réponses...

 

J'ai été condamnée à un mois d e prison avec sursis.

 

 

 

_ En 2014 j'avais été assignée devant le TGI de Créteil , en effet ni le notaire en charge de la succession de mon père ni Madame Walter, tutrice de ma mère ne s'occupant de la succession, mon frère, n'osant s’attaquer au notaire ni à la tutrice, seuls responsables de la situation m'a assignée moi … . La procédure a duré deux ans et nous a fait perdre beaucoup de temps et d'argent même si mon frère a été débouté de ses demandes.

 

 

 

  • De plus mon père avait légué de l'argent à mon fils , malade et SDF. Or en raison de l'inaction du notaire et de la tutrice mon fils a dû attendre son legs plus d'un an couchant dans sa voiture entre deux séjours à l'hôpital pendant que la tutrice et le notaire palpaient leurs billets de banque bien au chaud dans leurs petits bureaux …

 

 

 

Je hurle de rire en lisant dans la citation que les courriers et mes insultes ont rendu Madame Walter malade et qu'elle a dû , la pauvre chérie, prendre des médicaments. Moi j'ai vécu un enfer en voyant mon fils malade et à la rue pendant un an . Jamais Madame Walter n'a répondu à un seul de mes courriers dans lesquels je lui expliquais la situation dramatique dans laquelle mon fils se débattait.

 

 

 

_ Pendant quatre ans jamais Madame Walter n'a communiqué avec moi, ni par écrit, ni verbalement et alors qu'il y avait de très importantes questions à régler

 

Jamais jamais jamais elle n'a répondu à aucun de mes courriers

 

 

 

_ Les manquements de cette tutrice ont été très nombreux et je n'ai cessé de les signaler au Juge des tutelles et au Procureur de la République qui ont toujours couvert la tutrice. Ma mère, mon fils et moi même avons vécu un enfer pendant 4 ans.

 

 

 

_ J'ai alors dénoncé les agissements de cette dame sur mon site Internet et elle m'a attaquée en diffamation, le procès a lieu en janvier 2020. Je jure sur l'honneur et sur la Bible que tout ce que je dis contre cette femme est la pure vérité mais je sais qu'elle gagnera son procès. J'ai un dossier épais de 400 pages contre Madame Walter . Quel Juge acceptera de le lire ?

 

 

 

_ Je sais que Madame Walter gagnera ses deux procès, je sais qu'il n'y a strictement rien à faire contre elle.

 

 

 

_ Mon fils souffre de dépression chronique depuis son adolescence mais depuis l'irruption de Madame Walter dans nos vies il vit horriblement mal ce climat de tension. Il est très attaché à moi et surtout depuis qu'il a perdu son père à l'âge de 20 ans. Nous sommes extrêmement proche

 

_ Il est souvent en arrêt de travail et passe sa vie dans les hôpitaux

 

.

 

 

 

_ En novembre 2016 il a fait une tentative de suicide . Il était en forte dépression je voulais lui payer un séjour en clinique privée et je comptais sur un reliquat de la succession de mon père pour lui payer ce séjour . Pendant 8 mois je n'ai cessé décrire à Madame Walter qui n'avait qu'une signature à donner à la Banque pour que cet argent me soit versé et le 16 novembre mon fils a commis ce geste … J'en ai averti Madame Walter qui immédiatement dans les trois jours qui ont suivi a enfin signé le bon auprès de la Banque.

 

 

 

_ immonde, abject et cette dame se plaint d'avoir dû prendre des tranquillisants à cause de mes courriers.

 

 

 

Son comportement est inqualifiable mais ce qui l'est plus encore c'est le comportement de sa hiérarchie, parfaitement au courant et qui a laissé faire !

 

 

 

_ J'ai beaucoup hésité à prendre un avocat , je sais qu'avocat ou pas je n'ai aucune chance . Mais j'en ai pris un quand mémé pour rassurer mon fils . Il vient de sortir de cinq mois d'hospitalisation à Louis Mourier avec plusieurs périodes de contention... Depuis qu'il est sorti je l'ai pris avec moi et je m'occupe de lui 24 heures sur 24.

 

 

 

_ Je voulais qu'il témoigne à mon procès ainsi qu'une personne victime tout comme moi des agissements malsains de Madame Walter, je me suis donc adressée à des huissiers car on avocat est absolument injoignable et les huissiers m'ont dit que c'est l'avocat qui devait faire la demande …

 

 

 

Bref je suis à bout, losrque j'ai payé de l'avocat je lui i remis un dossier très épais et donc je ne peux joindre de pièces annexes à cette lettre.

 

 

 

J'ai décidé de mettre fin à mes jours car tout ceci est invivable, je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire .

 

 

 

Je ne tiens plus à la vie, ce combat qui dure depuis cinq ans contre la tutrice est usant , à quoi bon vivre pour passer sa vie dans les commissariats de police ou les salles de Tribunal .et pour donner de l'argent à des avocats ou à cette tutrice.

 

 

 

_ Mais si j'arrive à trouver le courage de me tuer je déclare que Madame Walter et tous ceux qui la protègent m'ont poussée au suicide.

 

Respectueusement.

 

 

 

 

 

 

 

  • .

 

0 commentaires

La propagande éhontée du Ministère de la Justice sur la pseudo réforme des tutelles

 Les défaillances et dérives du système tutélaire  étant de plus en plus pointées du doigt  le Ministère de la Justice s'est fendu d'une réforme en mars 2009.

 

La mesure phare de cette réforme est d'accorder le droit de vote aux personnes sous tutelles,  or celles-ci avaient déjà le droit de vote depuis la réforme de 2007 !   sauf pour les personnes qui souffraient d'un handicap psychique vraiment très lourd. 

Or, grâce à la nouvelle réforme même les personnes qui croient qu'on est sous Georges Pompidou vont pouvoir voter.

La belle affaire !

 

La Propagande de du Ministère de la Justice . Le Ministère de la Justice lance aujourd'hui une campagne radio  pour informer mes MP  sur leurs nouveaux droits  ' vote er mariage ' , deux mesures hyper démago http://www.mediatheque.justice.gouv.fr/direct/4798-905044841a353f111bb4fe934e3193f3bffbaa54-1567777052-direct?fbclid=IwAR1s89Pj7BCB0SM-vmclbA7e5Hi-7ifradYY34lCnTDHSpvgLBVVVRhUwHg

0 commentaires

A.D.V.T au Forum des Associations

_A.D.V.T était présente au Forum des Associations de Colombes hier et nous

 

 

 

avons été très sollicités et bien sûr c'est très positif.

 

 

 

_ Merci beaucoup à Eric et Isa qui sont venus me donner un coup demain !

 

 

 

_ Ce que j'ai trouvé très intéressant et très positif c'est que des aidants professionnels qui travaillent soit au domicile des personnes âgées soit en maison de retraite m'ont dit qu'ils constataient de graves dysfonctionnements soit de la part des tuteurs mais qu'il leur était très difficile d'intervenir car ils

 

risquent tout simplement de perdre leur métier et je les comprends parfaitement.

 

_ Ils étaient heureux se savoir qu'il existe une association comme la nôtre car nous, en tant qu'association nous pouvons relayer leur témoignage mais tout en préservant leur anonymat.

 

 

 

_ J'en profite pour remercier très chaleureusement tous ceux qui nous envoient des témoignages car il est évident que ceux-ci, publiés quotidiennement sur notre blog, permettent une prise de conscience par le grand public et les médias

 

 

 

des dérives du système.

 

 

 

_ Les nombreuses émissions TV ou radio qui ont traité des abus tutélaires en

 

 

 

2018 sont la preuve évidente que contrairement à ce qui disent des imbéciles

 

 

 

tout juste bons à dénigrer le travail des autres, ces témoignages permettent

 

 

 

de faire avancer les choses.

 

 

 

 

 

0 commentaires

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

 

 

Que faire quand les deux notaires de la succession refusent de collaborer ?

 

 

 

Je relaye le témoignage de Françoise

 

 

 

 

 

Dans une même succession, deux notaires commis judiciairement refusent de collaborer depuis...10 Ans.

 

 

 

_Résultat, un jugement du 12 Janvier 2010 du TGI de CHAMBÉRY non contesté en première instance toujours pas  appliqué, un jugement du 04 juin 2013 confirmé par un arrêt en appel du 22 Mai 2014 contre lequel aucun pourvoi n'a été engagé sont toujours lettres mortes. Le second notaire , Maître Jean-François  F déclare ne pouvoir se soustraire à un jugement mais il ne sait pas comment faire!

 

 

 

_ Suite à un article paru dans le Dauphiné Libéré SAVOIE (CHAMBÉRY) du dimanche 1 septembre 2019,ce même Jean-François  F essaie de se justifier en déclarant que le jugement est inapplicable , les juges travaillant sur beaucoup d'aspects différents, ce qui revient à dire que  par 3 fois les Magistrats se sont... trompés !

 

 

 

_. Pourquoi ne pas avoir dans ce cas fait appel de cette décision en cassation? Peut-être parce-que cet Officier Ministériel détient depuis 2010, 5000,00 Euros qu'il n'avait aucun pouvoir à percevoir puisque résultant de la condamnation civile du cohéritier (3000,00 Euros de dommage et intérêts plus 2000,00 au titre de l'article 700 du CDC)  et,sans ambiguïté possible, destiné à mon profit et non à celui de Me Jean-François F par les motifs du jugement du 12 Janvier 2010.

 

 

 

_Ces sommes   ne rentrant pas dans la masse à partager, donc non inscriptible dans la succession, le notaire n'avait aucune légitimité à les percevoir! Non seulement il les a perçus, mais il ne me les a toujours pas rendues!

 

 

 

_S’ajoute auprès de ce même Jean-François F  9200,00 Euros que je lui ai remis en 2012, sans oublier les 16466,00 Euros remis à son confrère Maître André G qui détient quant à lui cette somme depuis le 25 Août 2007! Résultat, en additionnant les fonds remis par la partie adverse condamnée d'ailleurs aux entiers dépends, plus de 50000,00 Euros sont détenus par ces deux notaires sans que la publication des actes ne soit faite aux services de Publicité Foncière.

 

 

 

_A ce jour , 10 ans de galères pour moi, avec des soucis de santé induit par cette succession.
Âgée de 70 ans , retraitée (Aide Soignante) avec de modestes moyens, j'aimerais que ce cauchemar cesse et que force reste à la loi

 

 

 

_.Pour info, ces 2 officiers ministériels appartiennent à l'honorable chambre des Notaires de Savoie, Chambre qui d’ailleurs m'a adressé en réponse à ma réclamation, une lettre pleine de mépris, de morgue et insultante autant dans les termes que dans l'idée. J'ai déjà fait figurer cette missive sur ce site. Merci de soutenir cette action et espérant de l'aide.
Marie-Françoise P

 

 

 

 

 

Ma réponse ,

 

 

 

_Bonjour Françoise, Merci de votre témoignage.

 

 

 

_ Je comprends d'autant mieux votre colère que j'ai moi-même eu affaire récemment à deux notaires têtus et bornés .

 

 

 

_Ils nous ont fait perdre du temps et de l'argent , mais ces gens là sont INTOUCHABLES.

 

 

 

_ quant à la Chambre des Notaires, elle ne leur sert qu'à se protéger entre eux .

 

 

 

 

 

_ Je me demande comment font les gens pour garder leur calme et ne pas disjoncter dans de telles circonstances.

 

 

 

_ Loin de moi l'idée de prôner la violence mais si un jour elle éclate contre ces Intouchables ils l'auront bien cherché et pour ma part je ne verserai pas de larmes.

 

 

 

 

 

5 commentaires