Le procès en appel de Sandrine Volle s'est tenu hier et.. ça s'est mal passé

Le procès en appel de Sandrine Volle, accusée de diffamation envers l'association Entraide Union, dans laquelle est placée sa fille, abusivement selon ses dires, s'est tenu hier.

 

Sandrine avait perdu en première instance, rien d'étonnant hélas, car contrairement à ce que braillent certains ahuris sur Facebook, diffamer ce n'est pas seulement tenir des propos mensongers, on peut être poursuivi en diffamation même si on dit la vérité il suffit que cela porte atteinte à l'honneur et à la dignité d'une personne.

 

Il y a une pauvre cloche, dont je ne dirai pas le nom ici par charité chrétienne, qui conseille «  de donner des noms » car « si ce qu'on dit est vrai on ne risque rien ».... C'est fascinant ces abrutis qui sont d'une ignorance crasse en matière de droit et qui se permettent de donner des conseils juridiques à tout va... Ce sont les mêmes que ceux qui , n'ayant aucune connaissance en médecine, débinent la vaccination et mettent des vies en danger. Pauvres cloches...

 

 

Quoiqu'il en soit, Sandrine qui, elle, est intelligente, savait parfaitement, que même si ses propos étaient vrais elle risquait d'être poursuivie… Elle a été condamnée en première instance, ce qui était malheureusement prévisible, les juges n'aimant guère ceux qui dénoncent les dysfonctionnements de la justice... Son procès en appel ne s'est parait-il pas très bien passé mais rien n'est encore joué, le délibéré sera rendu à la mi-janvier.

Écrire commentaire

Commentaires: 0