JE HAIS LES TUTEURS!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui en France près de 900.000 personnes sont placées sous tutelle.

 Et pour beaucoup : c'est un véritable enfer, le tuteur, en effet, est entièrement maître de la vie de son " protégé " : Il prend toutes les décisions le concernant, qu'elles soient d'ordre médical, financier, psychologique, Le " protégé " n'a pas voix  au chapitre.

 

Le " protégé " est entièrement dépendant de son tuteur, si celui-ci par exemple oublie de régler les notes EDF, et bien l'électricité  du "protégé" sera coupée, point barre.

 

 Un  de mes voisins a vécu trois mois sans chauffage, sans électricité, sans ordinateur, sans téléphone, sans frigo parce que son tuteur avait d'autres chats à fouetter que de régler la note électricité de son " protégé "... Cet homme travaillait pourtant et avait de l'argent sur son compte en banque.

Il a vécu un véritable calvaire, pendant ces trois longs mois d'hiver,  mais son tuteur, coupable de négligence, n'a jamais été inquiété.

 

Un tuteur a tous les droits et n'a de compte à rendre à personne, ni à son " protégé " qu'il traite avec un profond mépris, ni à ses proches. Le Juge des Tutelles est bien supposé superviser le job du tuteur mais ce pauvre chéri se dit débordé de travail et n'a pas le temps de contrôler les tuteurs qui en sont parfaitement conscients et en profitent.

 

Je ne dis pas que tous les tuteurs sont incompétents et malhonnêtes, je ne le dis pas car il y a, sur la toile, plein d'avocats sans cause,  qui rôdent silencieusement autour des sites, à l'affût du moindre propos de travers et fondent sur leur proie, un auteur qui a eu l’inconscience ou les c... de dire la vérité pour l'entraîner dans une procédure qui  rapportera plein de pognon au dit avocat...

 

Donc je ne dis pas que tous les tuteurs sont des gens uniquement préoccupés de leur petite personne et qui s'engraissent de façon indécente et obscène en faisant les poches de leurs protégés. 

 

Je ne dis pas que le lobby des tutelles est la chose la plus immonde, la plus atroce, la plus abjecte, la plus ignoble,la plus sordide, la plus indigne d'un pays qui se prétend être celui des Droits de l'Homme,

alors que dans les faits une mise sous tutelle  consiste à livrer pieds et poings liés une personne fragile à " un mandataire judiciaire " payé pour massacrer son protégé et s'enrichir sur son dos.

Et c'est curieux, plus le " protégé" est riche  plus le Juge ferme les yeux sur les méfaits du tuteur...

 

Certains disent que le Juge est débordé, d'autres prétendent qu'il est complice et parlent d'un triangle infernal: Tuteur, greffier, Juge.

Ces gens là - entend-on souvent dire- n'auraient aucun scrupule à s'entendre  entre eux pour faire passer le magot de leurs protégés dans leurs poches à eux !!!!

 

Moi bien sûr, une telle pensée ne saurait même pas m'effleurer donc jamais il ne me viendrait à m'esprit de relayer de telles  accusations : Des Juges des Tutelles qui s'arrangeraient avec des tuteurs pour se partager les biens de leurs" protégés "???? Non ! 

Dans notre beau pays des sacro saints Droits de l'homme une telle chose ne saurait avoir lieu !!!! 

Il faudrait être totalement parano pour imaginer qu'un Juge, chargé de faire respecter la loi puisse cautionner, en toute conscience, les exactions d'un tuteur.

Donc moi je ne dis rien ... mais je vous laisse, vous qui vous êtes fait dépouiller, massacrer par votre tuteur  exposer votre témoignage sur ce  blog.

 

Et puis écrire, raconter, témoigner  c'est bien joli mais ça ne suffit pas, allons dans les cabinets de tuteurs ou dans les Tribunaux d'instance pour dénoncer cette merde absolue qu'est devenu le système tutélaire !

 

NG 

 N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous ! 

Le but est de les réunir tous nos témoignages et d'alerter

_ les mandataires judiciaires, juges des tutelles, Procueur de la  République, Presse, médias : Donc réagissez ici en laissant votre commentaire.

_ Il est impératif que nous réagissions maintenant, unissons nous et nous gagnerons le combat contre cette infâme gangrène des tutelles mafieuses.

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0