· 

Le terrorime des tutelles

Il y a plusieurs formes de 'terrorisme ', celui auquel on assiste actuellement, horrible comme tous les terrorismes bien sûr.

Ce terrorisme là est très visible et très spectaculaire :

Le bruit des kalach, le sang des victimes ....

Et puis il ya en France, dans ce pays qui se prétend une démocratie et la patrie des Droits de l'homme une autre forme de terrorisme beaucoup plus sournois, beaucoup moins bruyant beaucoup moins visible celui de la mafia tutélaire : les mandataires judiciaires et les Juges des tutelles tuent eux aussi bien lâchement du fond de leurs petits bureaux.

 

Je pense à toutes ces personnes âgées et aux maltraitances qu'elles subissent dans les Ephad et à ceux d'entre eux qui poussés à bout se suicident et dont personne ne parle... On les a comdamnés à une mort lente et douloureuse mais sans témoin... Même chose pour les victimes de maltraitance dans les hôpitaux psychiatriques…

 

Mettre quelqu'un sous tutelle c'est soi disant une mesure destinée à le protéger mais dans les faits c'est le livrer pieds et poings liés à un tuteur qui dans de très nombreux cas ne 'gère' son protégé qu'en fonction de ses intérêts financiers à lui le tuteur...

Je me demande parfois si le nombre de personnes mortes cette année en France victimes de ce système mafieux des tutelles n'est pas supérieur au nombre de victimes du terrorisme

Écrire commentaire

Commentaires: 0