Quand le tuteur pompe du fric à son 'protégé' et le laisse dans la m...

Manuel 

Plus d'une semaine s'est écoulée. Toujours les comptes de bloqués, toujours pas de nouvelles de l'administrateur. ( équivalent du tuteur en Belgique)

Sa secrétaire m'a fait comprendre de ne pas téléphoner tous les jours.

Cependant meme par mail, celui-ci ne me repond pas.

Va faloir que je me présente chez lui avec une Kalach ou une ceinture de dynamite pour ne plus etre dans l'ignorance ?

Laure 

Et si vous lui adressiez un courrier recommandé, avec copie au juge de paix ?

Manuel  

A force de faire des recommandés, je n'ai plus assez d'argent de poche. Et comme je suis dans l'incapacité de retirer de l'argent vu que les comptes et ma carte de retrait sont bloqués

Laure Guerande

 Je comprends très bien ce que ressent Manuel !!!! se présenter chez le tuteur me semble une bone idée, sans kalach toutefois ! même si ça démange !!! Mais je vois pas d'autre solution qu'aller frapper à sa porte ! Et moi, ma petite idée qui vaut ce qu'elle vaut et qui n'engage que moi c'est d'aller à plusieurs chez l'administrateur ou à son cabinet et de l Mais pas de moyens non plus pour m'y rendre.

Ici mon agence bancaire m'a demandé les coordonnées de l'administrateur afin de m'aider

 

Dominique

 Un contact dans la presse locale ?

Laure Guerande c'est de l'argent qu'il est supposé vous verser ou c'est de l'argent ' en plus ' de ce qu'il doit vous verser ?

Manuel

 C'est mon argent de semaine que je ne sais recevoir suite à cela.

En fait il était convenu que je reçoive 80€ par semaine. Et dejà avec l'administrateur précédent, je ne touchais cela que les deux premières semaines (160 pour tout le mois).

 Bien sûr, le loyer et charges étaient payés, diverses créances sans compter qu'il prélevait 100€ pour se payer (sur 940 de chomage, on est au dela de 10%).

160 pour tout 1 mois, manger, se deplacer, rechercher de l'emploi, courrier, et mes cigarettes (mon seul vice). C'est souvent trop juste. Evidemment, nous sommes en debut de mois, et je n'ai presque plus rien d'avance. Et vu que tout cela traine, ça ne risque pas de s'ameliorer

Laure Guerande 

moi si vous voulez je veux bien écrire ou tél à votre administrateur si ça peut aider..;

Écrire commentaire

Commentaires : 0