Gérard mis sous tutelle parce qu'il a eu l'audace de dénoncer les dégâts de ce système sur son blog !

 L'expert psychiatre justifie une mesure de curatelle par le fait que le dit ' protégé'  ose dénoncer les méfaits et les dégâts causés par ce système ignoble :

 

 "Que ces éléments ainsi que les propos tenus par Monsieur Gérard BALANDIER sur son blog, mettant en cause la gestion de ses tuteurs et de ses curateurs ainsi que la responsabilité de l'Etat, démontrent que l'état de santé de Monsieur Gérard B ne s'est pas amélioré; Que sa pathologie ne lui permet pas toujours de percevoir la réalité des faits et l'empêche d'agir dans son intérêt;

Que la mesure de protection ouverte est donc encore nécessaire;"

 

Laure Guerande C'est absolument infect qu'ils osent vous reprocher les propos que vous tenez su votre blog !!!!! je ne savais pas ça !!! ainsi quand on se permet de remettre en cause les tuteurs on devient bon à être interné ou mis sous curatelle !!! On atteint le summum de l'immonde !

 

M..            et oui ... ils savent tout et ont accès à tout ! c'est pour cela que publier sur FB même en groupe fermé n'est pas la bonne solution ... évitez de donner déjà les noms et coordonnées des personnes et surtout des experts qui sont dans notre camp !!! Oui sur facebook des personnes qui sont vos ennemis s'infiltrent et espionnenton a d'autres moyens de se contacter en toute sécurité et en toute intimité . 

 

Laure Guerande C'est vrai qu'il y a des espions sur FB mais en ce qui me concerne , je parle juste pour moi bien sûr je suis ravie qu'ils voient que les gens se bougent. La semaine dernière il y a eu une certaine Murielle Mumo qui est venue sur cette page, c'est une ancienne mandataire judiciaire et elle ne s'en cache pas. Le ton a monté assez vite + et elle m'a carrément menacée. Elle m'a dit à plusieurs reprises ' Vous aurez dans un futur très proche de mes nouvelles.' ça c'est bien dans leurs méthodes, les menaces, l'intimidation, l'espionnage. Leurs méthodes sont sales et vicieuses. Moi je continue quans même. Je m'attends à ce que les flics débarquent chez moi ou à des mesures de représailles mais je m'en fous complètement. C'est un peu comme avec les chiens, il ne faut pas montrer qu'on a peur sinon ça les excite encore plus. Moi je ne m'écrase pas devant ces gens là, ça c'est une question de principes! Gérard je pense qu'il sait très bien aussi qu'on l'espionne et il continue aussi. A chaque fois qu'il y a eu des abominations dans l'histoire une grande majorité de gens se sont co couchés er une petite minorité à pris des risques. Ce n'était as des imbéciles ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Moi je pense que s'il y avait plus de gens qui témoignaient publiquement cette vermine de tutelle serait vaincue plus vite !

Laure Guerande Quand on voit que ils osent accuser quelqu'un de maladie mentale parce qu'il remet en cause la gestion des tuteurs je dis que c'est gravissime et qu'on est en plein stalinisme !!!! C'est très très très grave quand on voit des choses comme ça on devrait tous se bouger et aller faire une grande manif devant l'Assemblée nationale. C'est pas possible de rester les bras croisés et de ne rien faire quand on lit ce genre de truc !!!!!!! Les gens font la grève toutes les cinq minutes pour gagner cinq euros de plus par mois ou partir à la retraite un an plutôt. Pour des trucs comme ça ils sont capables de bloquer le pays un mois mais moi je dis que on voit qu'on accuse quelqu'un de folie parce qu'il remet la tutelle en question tout le monde devrait réagir !!! c'est vraiment une immonde dictature ici et les gens ne devraient pas laisser passer ça. Quand on est témoin de choses comme ça on ne peut pas rester de marbre !!!!

 

Laure Guerande Moi ce n'est pas mon petit cas personnel qui m'intéresse c'est le pricipe même de la tutelle qui est une abomintion en tout cas tel qu'il est actuellement organisé ...;

 Plus ce sera dangereux de le faire et plus je parlerai publiquement.

Écrire commentaire

Commentaires : 0