la sorcière , épisode 1

'J'ai décidé de publier ici tous les manquements de Sylvie W, mandataire judiciaire à Ormoy et qui est hélas trois fois hélas la tutrice de ma mère à laquelle elle nuit gravement. Chaque jour je vais raconter ici cette tutelle immonde sous forme de feuilleton : Nous sommes fin juin 2014.

il y a quinze jours que Madame X est la tutrice de ma mère qu'elle n'a jamais rencontrée, qu'elle ne connaît absolument pas. Je suis à la maison de retraite de ma mère et suis venue la chercher pour l'accompagner dans son ancienne maison et lui faire passer l'après midi dans son jardin. Au moment où nous sortons la directrice se pointe : ' Hors de question que vous emmeniez passer votre mère chez elle, la tutrice l'a interdit.'

Ma mère se met à hurler, elle est très attachée à son ancienne maison et n'a accepté d'entrer en maison de retraite qu'à condition de revenir dans sa maison qui est à cinq minutes de la maison de retraite un après midi par semaine.

Je fais mine de sortir quand même. La Directrice hurle : Si vous sortez j'appelle la police. C'est une décision de justice. Si vous n'obéissez pas vous risquez de vous retrouver en prison.

'' Puis je savoir pourquoi la tutrice interdit à ma mère de revoir sa maison?

Non. La tutrice n'a pas d'explication à vous donner. Elle décide et vous exécutez....

Suite du feuilleton de la sorcière X au prochain post