· 

La tutrice fera le nécessaire .. quand elle aura le temps, déclare la greffière

 

Mi août 2014

Il n'y a que trois mois que la tutrice X a pris le pouvoir et elle s'est déjà arrangée pour foutre un bordel monstre dans nos vies à tous les trois.

En interdisant à ma mère de revoir de temps en temps sa maison et son jardin, elle lui a ôté le goût de la vie, elle est tout simplement en train de lui voler sa vieillesse.

_Depuis 4 mois qu'elle a été nommée tutrice  elle ne s'est jamais occupée d'adresser une demande au Juge  pour lui demander que mon fils puisse toucher son legs ...

 

_Comme elle ne répond pas à mes RAR je me rends au Tribunal d'instance

Je m'adresse à la personne qui est à l'accueil.

_Bonjour, pourrais je avoir les coordonnées de Madame X qui est la tutrice de ma mère ? J'ai juste une Boîte postale et ...

_Mais vous n'avez besoin que de ça Madame, la tutrice ne doit aucun cas être dérangée par les proches souvent trop envahissants, c'est pouquoi nous ne vous donnons ni son mail ni son téléphone.

_Mademoiselle excusez moi d'insister mon fils est quasiment à la rue et...

_ Madame X est la tutrice de votre mère, pas de votre fils..

_ Oui mais elle aurait dû faire le nécessaire pour qu'il puisse toucher son legs il y a déjà trois mois , donc il ne peut toucher son legs et comme je vous l'ai dit il est malade et à la rue.

_ Il est midi, Madame, le tribunal ferme, veuillez je vous prie sortir. Et il est inutile de revenir. La tutrice fera le nécessaire quand elle aura le temps.

Écrire commentaire

Commentaires: 0