· 

Quand on assigne ma mère alors que c'est sa tutrice qui n'a pas fait le job !


22 août 2014 : ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire...
Il est onze heures du matin, je viens d'appeler une de mes amies pour lui demander de bien vouloir m'avancer une petite somme d'argent pour payer les ambulanciers qui vont conduire Laurent à l'hôpital, je suis ds une situation financière assez difficile , mon amie a accepté sans problème. A peine ai je raccroché qu'on sonne à la porte. 
Je m'attends à ce que ce soit le facteur venu m'apporter un recommandé de la part du notaire ou de la tutrice, j'ai appris il y a trois jours qu'ils allaient me faire un procès pour ' harcèlement ' car je me suis permis de leur envoyer des RAR pour leur demander de bien vouloir faire leur job c'est à dire liquider le legs de mon fils qui est malade et à la rue... 
Je me dis que s'ils me font un procès pour harcèlement à cause des RAR ( 3 en trois mois) que je leur ai envoyés c'est pour me faire taire. Ils doivent avoir un intérêt financier à faire traîner ainsi la succession et sont en train de faire pression sur moi pour que je ne contrarie pas leurs plans…
J'ouvre la porte, c'est encore bien pire que le facteur, c'est un huissier en personne qui m'apporte une assignation !!!!
Je la lis : Maître Baylar ( le fameux avocat que j'ai rencontré il y a trois mois dans le bureau du Juge des tutelles et qui a soufflé à mon frère cette idée abominable de tuteur extérieur pour notre mère) m'accuse d'avoir harcelé le notaire et la tutrice et explique que la tutrice W.' refuse d'administrer les biens de la succession 
 à cause de mon comportement !!!!' 

ça c'est quand même extraordinaire !!!! cette bonne femme refuse de faire son job, et c'est moi qu'on assigne !!!!! 
J'ai tout de suite senti le jour de l'audience chez le Juge que ce Baylar n'était qu'un escroc, bien décidé de profiter de nos dissensions familiales pour se faire un paquet de fric sur notre dos…
Et c'est exactement ce qui est en train de se passer…

Écrire commentaire

Commentaires: 0