le feuilleton de la sorcière épisode 19

Le feuilleton de la sorcière épisode 19

Puisque je suis assignée devant le TGI  je suis obligée de prendre un avocat !!!!!

Je n'ai aucune animosité contre les avocats  mais je me suis toujours arrangée pour ne pas avoir recours à leurs précieux services... Aujourd'hui je n'ai pas le choix, on m'oblige à en prendre un... Double peine pour un crime que je n'ai pas commis...  Avant d'en choisir un - le temps presse car l'audience est fixée à dans douze jours- je tente de convaincre mon  andouille de frère de renoncer à cette procédure grotesque et de lui expliquer qu'une fois de plus, comme pour le tuteur extérieur, son avocat Maître Baylar le manipule, cette procédure imbécile n'a d'autre objet selon moi que de faire gagner du fric à Maître Baylar.

En cas de succession il y a deux écueils à éviter absolument, les procédures judiciaires et le tuteur extérieur et mon crétin de frère lui fonce  tête baissée comme un taureau dans le piège que lui tend son avocat... Il va se faire arnaquer par son avocat ça crève les yeux et c'est bien fait pour lui mais moi  je risque aussi de payer tès cher alors que je ne suis pour rien dans ce qui se passe. 

La justice est rendue de façon si bizarre aujourd'hui  que même quand on est accusé à tort on y laisse souvent des plumes.

Baylar dans son assignation dit que j'ai ' harcelé '  le notaire et la tutrice. Harcelé  !!!! On met ce mot à toutes les sauces de nos jours.  Je me suis permis d'attirer leur attention sur la situation horriblement difficile que traverse mon fils, ils n'ont jamais daigné me répondre et ils font leur chochotte et m'accusent de harcèlment. Mais c'est moi qui devrais les accuser de harcèlement ! Le harcèlement par le silence est le plus terrible de tous et il est regrettable que les magistrats ne le prennent pas plus en compte.

Mon frère étant resté sourd à mes arguments ( il s'en repend aujourd’hui car comme je l'avais prévu Me Baylar a pris énormément mais vraiment énormément d'argent à mon frère)  je dois me dépêcher de choisir un avocat... pas évident pourquoi choisir un tel plutôt que tel autre ? sur quels critères se déterminer ?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0