· 

Chez le psy ..

  

23 août 2014

Je suis encore sous le choc de l'ignoble assignation que j'ai reçue hier et dans lequel cet escroc de Baylar, l'avocat de mon frère, ose écrire que ' la tutrice  est empêchée d'administrer les biens de la succession à cause de mon comportement '  Elle ose, cette sorcière, m'accuser de ' harcèlement ' parce qu'en trois mois je lui ai écrit trois lettres  pour lui rappeler que mon fils, parce qu'elle ne fait pas son job, est à  la rue. 

  J'ai parlé de la situation avec mes amis, je leur ai raconté par le menu tous les dégâts qu'en même pas trois mois la tutrice a causés dans nos vies et j'ai bien senti qu'ils avaient du mal à me croire tellement les faits que je leur ai rapportés sont énormes..  

Je pense qu'ils ne me croient pas totalement, tout ça est si gros, si énorme, si incroyable ! Une tutrice qui est supposée protéger ma mère et ses biens et qui la laisse depuis trois mois sans vêtement, sans shampoing, sans dentifrice, qui  lui interdit sans raison de revoir son jardin, qui fout mon fils malade et en dépression grave à la porte du pavillon qu'il occupait avec l'accord de ses grands parents , qui ne s'est jamais occupée de la succession et qui m'accuse moi de bloquer celle ci,  et qui est à l'origine d'une assignation contre moi,  tant de dégâts en si peu de temps   : je reconnais que tout cela paraît incroyable.

Un de mes amis m'a regardée d'un air inquiet et m'a demandé si je ne souffrais pas ces derniers temps de surmenage...

 ll l'a dit sans la moindre méchanceté mais je pense qu'il se pose des questions sur ma santé mentale.

_Moi aussi d'ailleurs je m'en pose car je me dis que tout ce que je vis depuis l'intrusion  de cette tutrice de malheur dans nos vies ne peut pas exister dans la réalité.

_C'est peut être mon cerveau malade qui invente tout ça. Alors pour en avoir le cœur net, je suis allée voir un psy ce matin...

_ Docteur je n'irai pas par quatre chemins  je voudrais que vous me disiez si selon vous je suis paranoïaque ou pas, il s'agit d'une histoire de tutelle et...

Le psy lève les yeux au ciel _ Ah encore une histoire de tutelle...

_ Vous avez entendu parler de ces hsitoires de tutelle Docteur ??

_ Bien sûr,  les curateurs négligents de l'Udaf... les détournements de bien,  oui,  tout cela est bien connu, surtout dans nos milieux médicaux.  Vous êtes vous même sous tutelle Madame ?

_ Oh non, Dieu merci, non  je préfererais être morte que sous tutelle. Mais ma mère elle est sous tutelle et...

Je raconte au psy tous les dégâts causés par la tutrice et il m'interrompt au bout de dix minutes :

_ Je vous rassure Madame, vous analysez parfaitement bien la situation et  vous n'êtes ni folle ni paranoïaque, en tout cas pour le moment, parce que je vais être très franc avec vous : vous êtes en présence de gens qui sont d'une telle perversité qu'ils ont le pouvoir de vous rendre folle…

 Je connais bien, je vous l'ai déjà dit ces questions de tutelles et je comprends ce que vous endurez, mais je ne peux strictement rien pour vous. 

_ Merci Docteur,  pour la consultation et m'avoir donné votre avis... Mais je ne suis pas rassurée du tout. Si vous m'aviez diagnostiquée parano j'aurais peut être préféré ça finalement parce que savoir que tout ça existe vraiment, que cette tutrice maléfique commet vraiment toutes ces exactions ça  me fait vraiment  froid dans le dos. Elle est tout simplement en train de détruire nos trois vies, celle de ma mère, celle de mon fils et la mienne, c'est terrifiant !  Je n'arrive pas à croire ce que je vois... 

_ Je vous souhaite bon courage Madame, car à mon avis vous n'en êtes qu'au début de vos ennuis....

Écrire commentaire

Commentaires: 0