· 

Chez mon avocat

 

 

_Le notaire et la sorcière menacent de me faire interner ( suite)

_Je sors de l'étude de Maître Bermau complètement hébétée. J'étais tellement sidérée quand il m'a annoncé que le notaire et la tutrice voulaient me faire interner parce que je m'opposais à la vente de notre pavillon que je n'ai rien trouvé à lui répondre...Jamais je n'aurais imaginé qu'en France, au prétendu pays des Droits de l'homme il existait encore des internements arbitraires et surtout motivés par de sordides intérêts financiers. Je pensais que de telles pratiques dataient de l'époque reculée et révolue du stalinisme.

_Je hais ces étrangers le notaire, la tutrice, les avocats, la Directrice de la Maison de retraite de ma mère qui à la succession et de la mise sous tutelle de ma mère se sont immiscés dans ma vie et en tiennent les rênes.

_Ce sont eux qui décident de tout maintenant. Je n'ai plus voix au chapitre pour rien. C'est une vraie dictature et ils n'hésitent pas à me menacer de m'interner. Mais au fait que valent vraiment ces menaces ??? Est il vraiment possible, dans la France de 2015, de mettre à l'ombre quelqu'un qui ne présente pas d'altération majeure caractérisée ?

_Tout à l'heure chez Maître Bermau j'ai eu la présence d'esprit de lui demander de me notifier cette menace par écrit. Il a détourné les yeux et il a refusé. Tout ça n'est peut-être qu'une tentative d'intimidation...

_Même si c'est le cas c'est infect d'avoir recours à de tels procédés ! N'empêche je

ne suis pas rassurée, je vis dans l'angoisse de voir un psy débarquer chez moi pour m'emmener à l'hôpital.

Écrire commentaire

Commentaires: 0