Le JUGE DES TUTELLES  MENT

LE JUGE DES TUTELLES  MENT

 
Juge Olivier Ad Tribunal d'instance Saint Maur des Fossés et Sylvie W mandataire judiciaire à Ormoy
 
Ce que vous n'avez pas bien l'ai r de comprendre Monsieur le Juge, c'est que je suis loin d'être la seule à dénoncer les exactions de la tutrice Walter.
Vous avez tort de fermer les yeux parce que la vérité va éclater bientôt et que cette bonne femme et ceux qui l'ont couverte devront rendre des comptes. Vu son âge elle va sans doute prendre sa retraite mais qu'elle sache bien que nous la retrouverons et qu'elle devra rendre des comptes même si elle se cache à l'autre bout du monde !
Vous avez choisi de vous murer dans votre silence hautain , de ne même pas répondre à mon avocat, de soutenir les mensonges de votre greffière en chef qui alors qu'elle n'a aucun des éléments qui sont en ma possession ose prétendre que les comptes de gestion de Walter pour la période juin/décembre 2014 sont ok alors que ces comptes de gestion de Walter sont une ignominie absolue et que votre greffière et vous même le savez parfaitement.
Compte Cortal non reporté, dépenses stupides imposées à ma mère à cause de magouilles avec la directrice de maison de retraite, moins values non rectifiées par Walter qui est d'une nullité stupéfiante etc. etc.
Et vous osez en plus m'accuser d'outrage à magistrat parce que je dis la vérité !!!
Et pendant tte la succession cette bonne femme n'a rien foutu et n'a cessé de ns mettre des bâtons dans les roues, à cause de l'inaction de cette bonne femme nous avons dû payer des fortunes en avocat et vous en foutez Monsieur le Juge, ce n'est pas vous qui payez.
Vous avez osé me reprocher de traiter cette bonne femme de boulet et de parasite alors que depuis trois ans elle est en train de détruire nos vies et de ruiner sa ' protégée' en essayant de s'approprier ses biens. Et vous le savez très bien mais vous ne bougez pas !
On peut savoir ce qu'elle a fait de de la part de ma mère pour la vente du pavillon ????? Légalement elle est obligée de nous dire ce qu'elle en a fait! Mais là aussi comme par hasard, vous ne la rappelez pas à l'ordre il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi vous la couvrez ainsi. Mais vous ne parviendrez pas à vos fins.
Je vous le répète j'ai pu rentrer en contact avec d'autres victimes de Walter et je vous jure qu'elle va devoir rendre des comptes .