Maître C.,avocat à Montreuil ! Honte sur vous !

 Maître C, avocat à Montreuil sous Bois
 Mon frère est votre voisin de palier, et vous ne pouviez ignorer sa maladie mentale lorsque vous l'avez entrainé dans une procédure absurde qui vous a rapporté beaucoup beaucoup d'argent à vous Maître C.  mais a tout simplement ruiné notre famille.
Cela porte un nom  Abus de faiblesse.
Nous ne sommes pas vos seules victimes Maître C et beaucoup de gens vous haïssent.
Chose encore plus grave  mon fils pendant pratiquement un a n  a été à la rue  à cause de vous et alors qu'il était en dépression grave.
Vous étiez au courant et vous avez mis sciemment sa vie en danger.
Il avait fait des tentatives de suicide, vous le saviez mais pendant que vous vous enfourniez des billets de banque dans la gueule  mon fils à cause de vous couchait dans la rue entre deux séjours à l'hôpital.
Depuis trois ans vous même et Madame S. W. tutrice, êtes en train de tout faire pour vous approprier les biens de ma mère, une vieille femme Alzheimer à qui sa tutrice et les avocats ont réussi à piquer 80.000€ !!!!
Les bâtonniers, les Procureurs et la police ferment les yeux, vous semblez vous et Madame la tutrice bénéficier de la protection de ' certains réseaux '
Mais Maître C. s'approprier l'argent des morts ou des vieux sans défense ça porte malheur et ça va très vite vous revenir dans la gueule comme un boomerang.