Laure : Merci à celles et ceux qui sont allés dans les halls des tribunaux d'instance le 17 mars 2016 dans le cadre de la journée de protestation contre les tutelles mafieuses.Nous avons expliqué notre action et distribué des tracts.Nous recommencerons.Voici le tract que nous avons distribué :
"Vous êtes ou un de vos proches est victime d'un tuteur indélicat, et le Juge des Tutelles fait la sourde oreille ?Ne soyez pas passif. Rejoignez notre collectif SOS VICTIMES DES TUTELLES.laure92700@gmail.com.
Certes il est difficile de lutter contre le lobby des tutelles c'est un tel mammouth !Seul on ne peut rien contre un mammouth mais souvenez vous des hommes de la préhistoire : ils se mettaient à plusieurs pour chasser le mammouth.
Plus vous attendrez pour réagir plus ce système mafieux des tutelles va s'enraciner et perdurer.
Ne rien dire et ne rien faire c'est être complice. c'est être collabo !Allez du nerf ! Il est temps de se bouger !_
Martine :Bravo pour votre détermination_
Noémie : Pourquoi cela reste tabou??_Laure : Parce qu'il y a de très gros intérêts financiers derrière. Les hommes politiques sont au courant de ce scandale mais ils sont corrompus . La tutelle c'est une vraie mafia !
Noémie : Oui cela fait partie d'un réseau de mafieux (juges, politiques, psychiatres etc....)Je crois que c'est souvent une continuité, pour maintenir des personnes qui ont eux une enfance malheureuses. Parfois aussi pour protéger la réputation de certains pervers, en relation avec ces institutions ! ! C'est le cas, de ma fille mise sous curatelle. Je sais aussi que cette curatelle, lui serre la visse, pour placer son argent (plus ma fille a de l'argent de côté et plus les commissions versées à cette curatelle est importante je souhaite aussi réagir pour un autre cas.
Un jeune homme, sous tuteur à l'udaf, de Bagneux. Est toujours placé en psychiatrie par son tuteur et avec la complicité des psychiatres. Cela arrange tous ces corps de métiers. Puisque quand ce jeune homme est en hôpital psychiatrique, cela augmente les effectifs en psychiatrie , ce qui ne coûte rien au curateur. C'est un système d'exploitation très juteux pour ce réseau de mafieux. Contre ces pauvres personnes a qui les neurones sont neutralisées,par des psychotropes et qui restent sous dépendances sans jamais pouvoirs s'exprimer auprès de personnes neutres ! !Merci à vous Madame Laure Guerande ,vous avez ouvert une brèche et j'espère que cela va porter ses fruits ! !
_Laure :Vous analysez très bien la situation, Noémie, et c'est très bien que vous apportiez votre témoignage sur internet car il faut vraiment dénoncer ce scandale.
Écrire commentaire