avocats complices !

avocat et tutelle mafieuse
avocat

 

 

Laure :Au cas où un avocat et plus particulièrement un avocat spécialisé dans les tutelles lirait cette page, je lui pose la question les yeux dans les yeux : Quand un proche du prétendu ' protégé ' peut apporter les preuves absolues que les comptes de gestion du tuteur sont absolument faux, bourrés d'erreurs et d'anomalies et que le Juge des tutelles ment effrontément en disant qu'il les a vérifiés et qu'ils sont ok aucun avocat sur terre n'osera porter la contradiction au Juge ??????????


 Brigitte de Genève  : A Genève, le secret du dossier est avancé pour ne pas présenter les comptes et les rapports de gestion à la personne sous curatelle ou à sa famille.

Les comptes, lorsque le Tribunal dit de la "protection" nomme un avocat sont généralement acceptés sans autres même lorsque ce curateur avocat dilapide la fortune de la personne dont il a la charge. Beaucoup de curateurs, notamment avocats, créent toutes sortes d'activités inutiles pour lesquelles ils se nomment, établissent leurs propres notes d'honoraires et frais, et prélèvent sans autre sur le compte de la personne dont ils ont la charge !!! On les voit faire des inventaires des plus farfelus, déposer des plaintes pénales basées sur des faits imaginaires, etc.


 Laure : Ici en France c'est exactement la même chose. De tuteurs qui s'empiffrent eux et leurs copains sur le dos des " protégés " Honte sur eux "!

Écrire commentaire

Commentaires : 0