Banques alliées des tuteurs vautours !

Texte de Michel B.

 

COMMENT SPOLIER DES PATRIMOINES, ASSERVIR DES ÊTRES FRAGILES EN SE DONNANT DES AIRS DE SAUVEURS !

LA CAISSE D'ÉPARGNE L'A FAIT SANS VERGOGNE À TRAVERS UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE QUI LAISSE ENTENDRE QUE LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ DES PERSONNES SOUS TUTELLE OU SOUS CURATELLE.

JE VOUS RENVOIE AU LIVRE INTITULÉ "LES DÉPOSSÉDÉS - ENQUÊTE SUR LA MAFIA DES TUTELLES" DE VALÉRIE LABROUSSE, JOURNALISTE INDÉPENDANTE, QUI A MENÉ UNE ENQUÊTE D'INVESTIGATION DURANT 10 ANS.

VOICI LA QUATRIÈME DE COUVERTURE DE CE LIVRE QUI EST ÉDIFIANTE :

" 900 000 MAJEURS SOUS PROTECTION JURIDIQUE EN FRANCE. AUTANT DE PROIES POTENTIELLES POUR LES RESEAUX SPECIALISES DANS LES ABUS TUTELAIRES.
VALERIE LABROUSSE A RECUEILLI DE NOMBREUX TEMOIGNAGES ET ENQUETE PENDANT DIX ANS SUR CETTE VERITABLE MAFIA OU L’OMERTA EST DE RIGUEUR.
PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER, DE LA BROCANTE, ASSUREURS, POMPES FUNEBRES, BANQUIERS, MAISONS DE RETRAITES, ETABLISSEMENTS DE SANTE, SERVICES A LA PERSONNE, ASSOCIATIONS D’UTILITE PUBLIQUE, MUNICIPALITES, LES PREDATEURS SONT PARTOUT, S’IMMISÇANT DANS TOUTES LES FAILLES D’UN SYSTEME QUI ROULE SANS CONTROLE. AU PRETEXTE DE LA GESTION DES VIEUX, DE LA MENACE D’ALZHEIMER, LES CONNIVENCES S’ETENDENT JUSQU’AUX ROUAGES DE L’ETAT ET DES INSTITUTIONS, EXPERTS, NOTAIRES, AVOCATS, MEDECINS, AFFAIRES SOCIALES, MAGISTRATS. UN SYSTEME PERVERS OU LA MALTRAITANCE FAIT RAGE.
DETOURNEMENTS DE PATRIMOINES, MAIS AUSSI MENACES, VIOLENCES : LE PROTEGE EST DEVENU UNE VICTIME, LES FAMILLES SONT BRISEES. UNE ENQUETE EXPLOSIVE EXTREMEMENT DETAILLEE QUI CONCERNE TOUT LE MONDE, NOS PARENTS, NOS PROCHES ET NOUS-MEMES ".

FAITES TOURNER, UN JOUR NOUS SERONT TOUS VIEUX ET FRAGILES !