· 

Procureur de la République, TGI de Créteil

Depuis le début de la tutelle W. j'ai la certitude absolue que cette tutelle n'a d'autres buts que de mettre la main sur notre patrimoine familial. En effet 1° La tutrice W, loin de protéger ma mère, ne cesse de lui nuire sur tous les plans médicaux, psychologiques et financiers. Je n'y reviens pas, je vous ai apporté à de nombreuses reprises toutes les preuves de cela vous savez parfaitement ce qu'il en est et pourtant vous maintenez cette tutelle kafkaïenne et surréaliste !Des sommes d'argent considérables , prises dans les poches de ma mère et donc bien sûr, dans celles de mon père mort ont été distribuées par Madame W à des avocats, des experts d'assuré etc. alors que c'est la tutrice qui avait commis de graves erreurs professionnelles :Dépôt de déclaration hors délai d'où procédure judiciaire qui a coûté plus de 40.000€ à ma famille. Refus de la tutrice en 2014 de payer les factures du pavillon !

A chaque fois je voir et payer des avocats pour la forcer à payer et je vous ai envoyé toutes les factures d'avocat que j'ai dû payer moi de ma propre poche !Comment une tutrice peut elle être assez irresponsable pour laisser un pavillon sans fuel pendant l'hiver ?

Comment une tutrice peut elle être assez irresponsable pour laisser un pavillon sans assurance pendant un an ??? Bien sûr elle a fini par payer mais parce que je l'y ai forcée ! A quoi sert cette dame ??????? A faire gagner beaucoup d'argent à des avocats

Quant à notre pavillon même si c'est moi qui a pris la décision de vendre ( pour éviter que W ne le vende derrière notre dos) je suis revenue sur cette décision me rendant compte du danger que cela représentait si W prenait une assurance vie . L'avocat C. celui qui a mis W au pouvoir m'a alors menacée de me mettre sous tutelle ! Comme je le craignais cette tutrice a en effet ouvert une assurance vie pour ma mère et ce alors que celle ci est totalement Alzheimer, donc qui a désigné le bénéficiaire ?????????????????, Je vous demande l'autorisation de faire pratiquer une expertise psychiatrique de ma mère par un expert que je choisirai sur la liste des experts, ce afin de démontrer que si les bénéficiaires ne sont pas les héritiers ce n'est pas le choix de ma mère, mais celui du Juge.

En cas de non réponse de votre part, je considérerai que vous me refusez d'apporter la preuve absolue que ma mère était incapable de désigner un autre bénéficiaire que ses enfants.

D'autre part je suis totalement hostile à l'ouverture de cette assurance vie car nous sommes susceptibles si mon frère et moi sommes les bénéficiaires d'être poursuivis par le fisc pour " primes excessives ". Il me paraît inouï que vous ayez vous et la tutrice  ouvert cette assurance vie sans nous consulter. il est hors de question que nous soyons amenés à payer des pénalités pour une décision prise, dans notre dos par un Juge 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    JEAN Robert (vendredi, 15 mai 2020 06:21)

    Ça devient du n'importe quoi le système judiciaire. J'ai été jugé par la JAF du tribunal de Créteil à la va vite, convocation reçu le 26 février 2020 à 19h00 en rentrant du boulot et affaire juger le 28 février à 11h00, une affaire montée de toute pièce dont j'ai jamais été interroger ni par le commissariat ni par des service sociaux. J'ai même pas eu le temps de poser une matinée ou une journée de congé. Des propos non fondé incohérent et jamais vérifié par aucun professionnel. Le droit de se défendre existe encore ou pas ? Les victimes de dénonciations calomnieuse ont-ils le droit de se défendre encore ou pas ?