Je ne suis pas suicidaire mais....

la sorcière Walter veut ma mort
La sorcière Walter veut ma mort

La Walter fait tout pour me tuer

 

Je ne suis dépressive ni suicidaire mais ...

La tutrice Walter est en train de me tuer 

 

Je ne suis ni suicidaire ni dépressive  mais j'ai souvent des bouffées et  des pulsions suicidaires notamment quand je pense à Walter.

 Depuis trois ans, cette personne particulièrement malfaisante détruit conscienscieusement nos trois vies, celle de ma mère, celle de mon fils et la mienne...

C'est comme un poison qui coule dans mes veines depuis cet horrible jour du 2 juin 2014 où elle s'est vu " confier " la tutelle" de ma mère.

Je l'ai constamment dans les jambes , il n'y a pas un seul jour où je ne suibisse les conséquences de son incompétence et  de ses actes pour le moins indélicats. 

Pas un seul jour, pas une seule seconde de ma vie où je ne pense à elle et à tous les dégâts qu'elle a commis en toute impunité et en toute lâcheté. 

Je dis en toute lâcheté car jamais depuis trois ans cette personne n'a eu le courage de s'expliquer avec moi les yeux dans les yeux. Jamais en trois ans elle n'a répondu à un seul de mes mails, fax et LRAR.

J'ai l'impression d'avoir une couleuvre qui me glisse entre les mains. 

Depuis trois ans  je lutte contre cette personne de toutes mes forces et je ne fais pas du tout pour préserver le patrimoine de ma famille qu'elle est en train de dilapider en le distribuant à tous ces parasites qui gravitent autour de ma mère profitant de ce qu'elle est Alzheimer et livrée pieds et poings liés à une tutrice qui la dépouille, non je le fais parce que derrière mon petit cas personnel  il y a des dizaines de milliers de personnes qui vivent un pur enfer à cause des tutelles système qui se prétend de protection et qui n'est qu'exploitation et prédation des vulnérables pour l'intérêt financier de parasites.

Cette lutte est épuisante car se battre contre un tuteur c'est se battre contre  tout l'appareil judiciaire : le greffier qui ose dire que les comptes de gestion de Walter sont ok alors qu'elle distribue l'argent de ma mère à tout un tas d'étrangers, le Juge des tutelles auquel j'ai apporté toutes les preuves de l'incompétence et de la nullité de cette tutrice, le Procureur de la République qui classe mes plaintes contre Walter sans suite... Les avocats de Walter qui osent m'attaquer en diffamation alors que tout ce que je dis contre Walter est la pure vérité je le jure.

Depuis trois ans  Walter et ceux qui la protègent, car dans cette histoire c'est Walter qui est protégée et non ma mère,  essaient, par les moyens les plus lâches et les plus abjects de me faire taire :

_ Mises en demeure

_ Fermeture de mes sites internet

_ Procès ruineux alors que ces gens là savent parfaitement que je suis sans ressources... et le plus extraordinaire c'est que Walter fait payer ses avocats par ma mère, on est dans l'ignominie et l'abjection la plus totale.

Je ne sais pas si je vais me suicider ou pas,  si je le fais la Walter serait trop heureuse alors je résiste mais parfois ça devient intolérable . pour moi Walter représente le mal absolu:  un méalnge d'incompétence, de malhonnêteté , de bêtise, de médiocrité, de lâcheté , de perversité   je ne peux plus supporter de vivre avec cette espèce de corps étranger qui s'est incrusté dans nos vies pour les détruire à son profit à elle.

J'espère que je résisterai à l'envie de me suicider mais si je le fais j'accuse formellement tous ceux qui depuis trois ans tournent autour de ma mère sous l'hypocrite et sale prétexte de la protection : le notaire Xiberras, l'avocat jean-francois Caylar, les avocat Gottvallès, Rouanet, Xavier Teramau, la Walter, le Juge des tutelles Olivier Adam, d'avoir tout fait pour me tuer afin de s'approprier les biens de ma mère.