Marc-Antoine est un con !

Chère Laure, 

Quel intérêt aurait le juge des tutelles et le tuteur à désigner l'Etat??? L'article 415 du Code civil indique que les décisions sont prises dans l'intérêt du majeur. 

De même, en cas de recours, le tuteur et le juge des tutelles sont responsables civilement (et financièrement)...

Pourquoi voulez-vous que le juge des tutelles force quelqu'un à faire un testament???? (et en plus vous citez le cas d'une personne souffrant d'une pathologie de type Alzheimer). Pour être valide, le testament doit être rédigé de la main de la personne ou être fait devant le notaire. Une des conditions est que la personne qui fait son testament soit saine d'esprit... je précise que sous tutelle, il faut une altération des facultés mentales empêchant la personne d'exprimer son consentement (sauf certificat médical circonstancié)... 

Votre dévoué, 

Marc-Antoine. 

Mais pauvre andouille de Marc-Antoine, elles doivent être prises dans l'intérêt du " protégé ' bien sûr mais c'est une putain d'arnaque de merde!   Dans les faits et dans le cas qui me concerne c'est la TUTRICE DE MA MERE  qui se gave  et qui gave ses copains avocats.

Et moi je jure sur la tête de cette sale parasite de merde  qui dévalise ma mère depuis trois ans pour filer notre patrimoine familial à des avocats de merde  que tout l'argent qu'elle a volé lui reviendra dans la gueule comme un boomerang, ainsi qu'azux avocats de merde qui depuis trois ans s'empiffrent en faisant les poches de ma mère, une vieille femme Alzheimer de 100 ans.

Sale lâche de Marc Antoine  je pense que vous êtes soit un avocat soit vu votre immense lâcheté  un mandataire judiciaire. 

Continuez pauvre type ou pauvre fille  qui n'avez même pas le courage de vous présenter et de dire qui vous êtes à vous foutre de ma gueule.    Rira bien qui rira le dernier pauvre con ou pauvre conne   Vous n'arrêtez pas, pauvre imbécile de me dire comment les choses doivent être et moi je vous dis comment elles sont. Je n'arrive pas à déterminer si vous êtes vraiment con ou si vous faites semblant.

Écrire commentaire

Commentaires : 0